11-01-2012, 06:15 PM
<!--quoteo(post=39772:date=11/01/2012, 13:17:name=manloc)-->CITATION(manloc @ 11/01/2012, 13:17) [snapback]39772[/snapback]<!--quotec-->C'est le moment où jamais de me l'acheter... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--quoteo(post=39778:date=11/01/2012, 16:31:name=Gandalf le OUF)-->CITATION(Gandalf le OUF @ 11/01/2012, 16:31) [snapback]39778[/snapback]<!--quotec-->Rien n'a fonctionné, cet idiot de forum continue à me demander qui je suis quand j'arrive. J'ai renoncé depuis belle lurette, ayant mieux à faire que me confronter à un forum obtus !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/butbut.gif[/img] Tu ne m’achèteras pas une nouvelle tours alors ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/butbut.gif[/img]
Désolé d'apprendre ça. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pleurs.gif[/img]
Désolé aussi que ça n'ai pas fonctionné... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
T'es sûr que tu ne veux pas m'en acheter une pour me remercier d'être désolé ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/priere-1.gif[/img]
<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Même si elle est performante, c'est pas grave !<!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
Désolé d'apprendre ça. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pleurs.gif[/img]
Désolé aussi que ça n'ai pas fonctionné... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
T'es sûr que tu ne veux pas m'en acheter une pour me remercier d'être désolé ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/priere-1.gif[/img]
<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Même si elle est performante, c'est pas grave !<!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]