06-07-2011, 10:52 AM
<!--quoteo(post=38373:date=6/07/2011, 07:11:name=Grover)-->CITATION(Grover @ 6/07/2011, 07:11) [snapback]38373[/snapback]<!--quotec-->ps : tu as oublié un détail d'importance : tu es jeune, ce qui constitue un mobile suffisant pour la plupart des abrutis. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est exactement la réflexion que je me suis faite.
Tu aurais eu 10 ans de plus, un emploi, une femme et des gosses, tu aurais fait une fiesta jusqu'à 3 heures du mat, on ne t'aurait jamais soupçonné de telles dégradations.
Je comprends que ça te foute en rogne, ça m'aurait mortellement gonflée moi aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img]
Tu aurais eu 10 ans de plus, un emploi, une femme et des gosses, tu aurais fait une fiesta jusqu'à 3 heures du mat, on ne t'aurait jamais soupçonné de telles dégradations.
Je comprends que ça te foute en rogne, ça m'aurait mortellement gonflée moi aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano