19-11-2010, 02:05 AM
<!--quoteo(post=36450:date=18/11/2010, 23:55:name=Hinathéa)-->CITATION(Hinathéa @ 18/11/2010, 23:55) [snapback]36450[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(post=36446:date=18/11/2010, 16:25:name=tangara)--><div class='quotetop'>CITATION(tangara @ 18/11/2010, 16:25) [snapback]36446[/snapback]<!--quotec--> Cela dit, j'ai aussi eu une réponse sur patch.fr : une manip pour copier mon fichier version fr sur l'ancien jeu et le transférer sur le nouveau jeu que j'achèterai chez gog.com.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Salut tangara,
tu pourras me dire ce que donne la version de GOG et si la manip dont tu parles, pour le français, marche.
Je serais éventuellement intéressée par le jeu fonctionnant avec Win7. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Sans problèmes Hinathea. J'attends que la personne qui m'a répondu (et qui a de sérieux problèmes de syntaxe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] ) clarifie ses explications. Mais si tu es sous Win7 32 bits, et que tu as l'ancien jeu, le patch non officiel pour Riven sous Vista fonctionne.
tu pourras me dire ce que donne la version de GOG et si la manip dont tu parles, pour le français, marche.
Je serais éventuellement intéressée par le jeu fonctionnant avec Win7. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Sans problèmes Hinathea. J'attends que la personne qui m'a répondu (et qui a de sérieux problèmes de syntaxe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] ) clarifie ses explications. Mais si tu es sous Win7 32 bits, et que tu as l'ancien jeu, le patch non officiel pour Riven sous Vista fonctionne.