02-12-2006, 11:16 AM
Tu sais, Gorgonzola Émile, plus j'y pense et plus je me dis que seuls quelques produits illicites pourraient te sortir de cette amnésie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/idee.gif[/img]
On dit que près de Marseille se fabrique clandestinement un hallucinogène de première bourre qui permet à "ceux qui sont perdus de retrouver le chemin de leur âme"
Sur les rives de l'étang de Berre, une communauté Hippie cultive une plante interdite qui ne pousse que là, dans cette terre saturée de sel!
Moi, j'serais toi, j'l'essaierais la Came en Berre!
On dit que près de Marseille se fabrique clandestinement un hallucinogène de première bourre qui permet à "ceux qui sont perdus de retrouver le chemin de leur âme"
Sur les rives de l'étang de Berre, une communauté Hippie cultive une plante interdite qui ne pousse que là, dans cette terre saturée de sel!
Moi, j'serais toi, j'l'essaierais la Came en Berre!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano