13-06-2010, 07:26 PM
Bon, j'avais une ptite question à poser mais j'ai pas trouvé de topic fourre-tout où le faire, et comme ça méritait pas non plus un sujet, j'ai pris en otage un vieux topic moribond qui pourrissait dans le fond du forum, j'ai un peu modifié son titre (avant c'était juste "infos diverses") et le voilà tout pimpant, en tête de gondole, pour accueillir ma question àlakon :
Pourquoi suis-je donc repassé en rang "MAIS TA GUEULE !!", et pourquoi donc ai-je perdu quelques dizaines de messages ? Vous avez fait du ménage, viré des vieux topics ou c'est autre chose ? Fondamentalement je m'en cogne pas mal mais j'étais juste curieux de comprendre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Pourquoi suis-je donc repassé en rang "MAIS TA GUEULE !!", et pourquoi donc ai-je perdu quelques dizaines de messages ? Vous avez fait du ménage, viré des vieux topics ou c'est autre chose ? Fondamentalement je m'en cogne pas mal mais j'étais juste curieux de comprendre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Tell me about the rabbits, George.