12-05-2010, 04:44 PM
<!--quoteo(post=33195:date=12/05/2010, 16:11:name=Scribe)-->CITATION(Scribe @ 12/05/2010, 16:11) [snapback]33195[/snapback]<!--quotec-->...par Jordan Matter, plein d'autres belles photos sur son site<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Arrrrrrrrrgh, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] , ça a l'air vachement bien mais les photos ne s'affichent pas chez moi sur son site [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img]
Je vais quand même pas être obligée d'essayer avec IE ?!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pleurs.gif[/img]
Je vais quand même pas être obligée d'essayer avec IE ?!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pleurs.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano