Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rappel des règles de courtoisie en usage sur les forums
Préfère ne pas répondre à ce lynchage des personnes que je ne connais pas vraiment… Perso je n'ai pas compris ce que venait faire le message de Volyova qui n'avait rien à voir avec l'Urubuesque Roberte-Scriboute et alors que l'on a une messagerie privée.

J'ai peut être répondu séchement et je m'en excuse, mais je dirais pour me défendre que c'est au moins aussi sec et aussi peu courtois que le départ de Volyova sur un certain Zwisto Challenge datant du 8 Avril dans le live ... qui ne m'a pas vraiment fait plaisir mais peu importe mes états d'âme.

Voilà je ne rajouterais rien de plus, car pour ce qui me concerne je trouve que Volyova et Grover font du bon si ce n'est de l'excellent boulot sur ce forum…

Ps: Je peux pas m'en empêcher mais j'ai bien aimé la réponse de "Gandalf le Ouf ", trés approprié à l'intitulé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/devil.gif[/img]Dents" border="0" alt="devil.gif" /> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img]
Ekis, je prends en Juillet, les 3 dernières semaines et je vais à Brem/Mer Bretignolles en vendée 15 jours puis à la Norma faire de la rando/VTT les 15 autres jours.
[Image: gallery_2_8_436.jpg]
Guilde anti-Jalak

Messages dans ce sujet
Rappel des règles de courtoisie en usage sur les forums - par Ed666 - 26-04-2010, 08:24 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)