Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rappel des règles de courtoisie en usage sur les forums
<!--quoteo(post=32804:date=24/04/2010, 07:48:name=Zwisto)-->CITATION(Zwisto @ 24/04/2010, 07:48) [snapback]32804[/snapback]<!--quotec-->Libertés individuelles--zip--<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ok, c'est joli tout ça, mais quel est le rapport avec l'intervention de Volyo et ta réponse pour le moins désagréable ? Personnellement, je n'en vois aucun. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img]
Les seules données informatiques dont nous disposons à ton propos sont celles que tu as toi-même fourni après avoir lu, j'en suis sûr, les règles de ce forum lors de ton inscription ici.

Après ton message d'hier soir, je cite :<!--quoteo(post=32802:date=23/04/2010, 22:59:name=Zwisto)-->CITATION(Zwisto @ 23/04/2010, 22:59) [snapback]32802[/snapback]<!--quotec-->Je fais ce que je veux ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->, je m'apprêtais à te répondre sur un ton tout aussi gracieux et argumenté, mais Volyo m'en a dissuadé et a fait une petite mise au point que tu n'as visiblement pas apprécié.
Admettons que tu as passé une mauvaise journée et que tu étais d'humeur chafouine...

Sache, cher Zwisto, que cette communauté est gérée par des bénévoles qui prennent de leur temps personnel uniquement pour le plaisir des membres de ce forum. Notre rôle en tant qu'administrateurs de ce forum ne se borne pas uniquement à de l'animation, mais aussi
Citation :- à la validation manuelle des nouveaux inscrits après recherches pour vérifier qu'il ne s'agit pas de spammeurs;
- à la maintenance technique pour que tout fonctionne correctement;
- à la sauvegarde régulière des fichiers afin de faire face à un éventuel plantage ou piratage du forum;
- à la recherche d'informations, de patches, etc afin d'offrir une actualité aussi juste que possible;
- à la rédaction d'articles sur les jeux;
- au ménage régulier dans les discussions afin de leur conserver une lecture facile et agréable;
- à la lecture permanente de tous les propos émis ici, car nous en sommes légalement responsables;
- etc.
Tout ça pour te dire que nous avons bien d'autres choses à faire que de passer notre temps à nettoyer derrière toi. Les quelques règle simples rappelées par Volyo s'appliquent à l'ensemble des membres de ce forum, et tu n'y fais pas exception.

Maintenant, si tu penses que nous abusons de nos prérogatives, libre à toi de quitter ce forum. Pour ma part, ce débat qui n'a rien à voir avec la discussion en cours est clos.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. [Image: Oo.gif] - ufo-3D

Messages dans ce sujet
Rappel des règles de courtoisie en usage sur les forums - par Riven de Gailande - 24-04-2010, 08:28 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)