je reviens sur un truc de 2009
<!--quoteo(post=29490:date=15/11/2009, 13:23:name=Grover)-->CITATION(Grover @ 15/11/2009, 13:23) [snapback]29490[/snapback]<!--quotec-->En cherchant une image plus nette de la raie, je suis tombé là-dessus :
<div align="center">![[Image: LIDRnodes-328.jpeg]](http://myst-aventure.com/gallery2/d/13239-1/LIDRnodes-328.jpeg)
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais le centre de l'image ressemble très fortement à la tête du zozio de cet âge, non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je dois avouer que je n'y ai pas cru une seconde la première fois que je l'ai vue,
ni la seconde... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
mais finalement, c'est assez étonnant,
si l'on tient compte également du bassin et de la réserve d'eau,
qui correspondent au nid et à la tête de l'oiseau.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img]
Y aurait-il là quelque chose d'analogue aux forme de Riven qui évoquent les animaux importants de l'Age ?
Faut-il penser qu'il doit y avoir d'autres paysages d'Edanna qui imitent les autres animaux de l'Age ?
<!--quoteo(post=29490:date=15/11/2009, 13:23:name=Grover)-->CITATION(Grover @ 15/11/2009, 13:23) [snapback]29490[/snapback]<!--quotec-->En cherchant une image plus nette de la raie, je suis tombé là-dessus :
<div align="center">
![[Image: LIDRnodes-328.jpeg]](http://myst-aventure.com/gallery2/d/13239-1/LIDRnodes-328.jpeg)
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais le centre de l'image ressemble très fortement à la tête du zozio de cet âge, non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je dois avouer que je n'y ai pas cru une seconde la première fois que je l'ai vue,
ni la seconde... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
mais finalement, c'est assez étonnant,
si l'on tient compte également du bassin et de la réserve d'eau,
qui correspondent au nid et à la tête de l'oiseau.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img]
Y aurait-il là quelque chose d'analogue aux forme de Riven qui évoquent les animaux importants de l'Age ?
Faut-il penser qu'il doit y avoir d'autres paysages d'Edanna qui imitent les autres animaux de l'Age ?