<!--quoteo(post=31834:date=17/03/2010, 18:02:name=Ellora)-->CITATION(Ellora @ 17/03/2010, 18:02) [snapback]31834[/snapback]<!--quotec-->Meurci, j'adore Radiohead ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]
(je précise ce que c'est car j'en connais un qui n'aime les liens avec des ça, des celle-ci ou encore celle-là !!) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était à cause de 42.
42 > Le Guide du routard galactique* > Marvin, le robot paranoïaque > Paranoïd Androïd.
edit : la suite ici, pour ne pas faire un hors sujet.
edit 2 : l'illustration, c'est Marvin, vous vous en souvenez peut-être, tel qu'il apparaît dans le film réalisé en 2005.
(je précise ce que c'est car j'en connais un qui n'aime les liens avec des ça, des celle-ci ou encore celle-là !!) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était à cause de 42.
42 > Le Guide du routard galactique* > Marvin, le robot paranoïaque > Paranoïd Androïd.
edit : la suite ici, pour ne pas faire un hors sujet.
edit 2 : l'illustration, c'est Marvin, vous vous en souvenez peut-être, tel qu'il apparaît dans le film réalisé en 2005.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]