08-03-2010, 08:11 PM
<!--quoteo(post=31502:date=8/03/2010, 15:13:name=manloc)-->CITATION(manloc @ 8/03/2010, 15:13) [snapback]31502[/snapback]<!--quotec--> EDIT : Je crois qu'il y a une réduction de 25% sur les jeux Myst. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je croyais que les réductions ne se faisaient que ce week-end et sur les deux ensemble: Complete chronicles et Real Myst. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflechis3.gif[/img]
Bref, ce qui m'intéresse surtout c'est que ça fonctionne et je suis contente de savoir que le patch peut s'appliquer à cette version, ce sera plus agréable car cela n'a pas marché avec la version de Gametap. Ceci dit, vu que l'on connaît déjà le jeu, ce n'est pas très grave. C'est surtout pour la fin que c'est bien.
En tout cas merci pour vos indication,s Manloc et Scribe. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]
Bref, ce qui m'intéresse surtout c'est que ça fonctionne et je suis contente de savoir que le patch peut s'appliquer à cette version, ce sera plus agréable car cela n'a pas marché avec la version de Gametap. Ceci dit, vu que l'on connaît déjà le jeu, ce n'est pas très grave. C'est surtout pour la fin que c'est bien.
En tout cas merci pour vos indication,s Manloc et Scribe. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]