Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myst - Vidéos & animations extraordinaires ? Ha ouais ?
J'ai tenté l'installation de L'Apogée sous XP. Ce que je n'avais jamais fait car j'ai toujours joué avec la version originale.
Ça ne fonctionne pas du tout, du tout. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img]
Je n'ai ni image, ni sons, ni vidéos, le jeu plante tout de suite.
Malgré plusieurs manip (compatibilité 98, passage en 256 couleurs, exécution en 640 x 480, désinstallation de la version 7 de QT, installation de la version 6.5.1, puis 6.5.2, puis 4.0) rien n'y fait, le jeu ne s'ouvre même pas.

La version Myst l'Apogée est réputée depuis toujours être une merde monumentale et je confirme, c'en est une !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/devil.gif[/img]Dents" border="0" alt="devil.gif" />
Il est vraiment scandaleux que les éditeurs osent noter "compatible XP" au dos du boîtier alors que 90 % des utilisateurs rencontrent des soucis et doivent tenter des manipulations lourdes et délirantes pour le faire tourner... sans succès.

La seule réponse de Mindscape aux plaintes des joueurs est de proposer de leur renvoyer le CD qui sera remplacé...
par une version qui s'avère ne pas plus fonctionner.
Quant on sait, de plus, que l'envoi postal est à la charge du joueur et qu'il lui coûte le plus souvent plus cher que le jeu lui-même (on le trouve à 3.99 €)...

Bref, ça me fout méchamment en rogne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img]

@ Savapete : pour le CD original, je ne l'ai pas sous la main mais j'essaierai de te donner quelques tuyaux demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Messages dans ce sujet
Myst - Vidéos &amp; animations extraordinaires ? Ha ouais ? - par killthecucumber - 21-11-2009, 10:06 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)