Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myst - Vidéos & animations extraordinaires ? Ha ouais ?
Salut savapete, bienvenue parmi nous ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]

Pour la question concernant la présentation, y'a un sujet dans le Parloir, ici si tu veux, mais tu fais comme tu le sens, ce n'est pas un passage obligé.

Pour les vidéos de Myst, effectivement c'est un des problèmes récurrents... Ça vient très probablement d'un problème de Quicktime, et pas de l'absence des fichiers vidéos. Le problème de Myst (et Riven, sa suite), c'est qu'ils tournent seulement avec des versions de Quicktime préhistoriques, les nouvelles versions n'étant plus compatibles, enfin bref, d'après ce que tu dis tu as déjà pu constater ça toi même.

Quelle version de Quicktime as-tu réinstallé ? C'est possible qu'elle soit assez ancienne pour que le jeu fonctionne mieux qu'avec la version actuelle, mais "pas assez vieille" pour que les vidéos tournent correctement.

Edit : Je regarde quelle version de Quicktime est généralement conseillée pour faire tourner Myst, vu que j'ai aussi installé l'Apogée sur mon ordi y'a un moment et j'ai dû être confronté peu ou prou aux mêmes questionnements existentiels.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre

Messages dans ce sujet
Myst - Vidéos &amp; animations extraordinaires ? Ha ouais ? - par Scribe - 18-11-2009, 07:25 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)