16-08-2009, 12:40 AM
<!--quoteo(post=28622:date=15/08/2009, 17:39:name=jefftom)-->CITATION(jefftom @ 15/08/2009, 17:39) [snapback]28622[/snapback]<!--quotec-->...il y avait une histoire de nombres qui apparaissaient sur la photo par KI d'un des 3 tableaux
de la première pièce du bureau du baron.
Quelqu'un se rappelle de quel tableau il s'agit ?
de quels nombres ?
si c'était dans Uru ABM ? Uru Live ? Until Uru ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Oui c'est celui qui représente cette image:
.
J'avais lu que ce tableau avait des nombres, donc j'ai vérifié dans MOUL et c'est vrai, on y voit le nombre: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dni3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dni1.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dni4.gif[/img]
( génial ces smilies ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] ) .
Je vérifierai dès que possible s'il y est aussi dans URU solo, mais je pense que oui.
de la première pièce du bureau du baron.
Quelqu'un se rappelle de quel tableau il s'agit ?
de quels nombres ?
si c'était dans Uru ABM ? Uru Live ? Until Uru ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Oui c'est celui qui représente cette image:
. J'avais lu que ce tableau avait des nombres, donc j'ai vérifié dans MOUL et c'est vrai, on y voit le nombre: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dni3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dni1.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dni4.gif[/img]
( génial ces smilies ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] ) .
Je vérifierai dès que possible s'il y est aussi dans URU solo, mais je pense que oui.