02-06-2009, 01:46 PM
<!--quoteo(post=27604:date=2/06/2009, 12:04:name=Dournon)-->CITATION(Dournon @ 2/06/2009, 12:04) [snapback]27604[/snapback]<!--quotec--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->enfin, pelouse, ce sont eux qui le disent. Vous savez comment ils l'appellent, leur jardin ?<!--sizec--><!--/sizec--> <!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('6a0d333b340c504c946ca69028679e1a')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Eder Gira [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Mais alors de quoi ils se plaignent ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
Pour ce qui est des modèles de smilies, j'aimais bien certains de Riven World, notamment le "fier". Mais je n'arrive pas à les trouver, Scribe pourrait peut-être le faire. Je crois qu'il y en avait quelques autres que j'aimais bien aussi.
Sur différents forum, on voit "le fou qui se donne un coup de marteau sur la tête" qui m'amuse bien, y a-t-il un équivalent ici que je n'aurais pas identifié ?
Pour ce qui est des modèles de smilies, j'aimais bien certains de Riven World, notamment le "fier". Mais je n'arrive pas à les trouver, Scribe pourrait peut-être le faire. Je crois qu'il y en avait quelques autres que j'aimais bien aussi.
Sur différents forum, on voit "le fou qui se donne un coup de marteau sur la tête" qui m'amuse bien, y a-t-il un équivalent ici que je n'aurais pas identifié ?