25-07-2006, 01:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me suis mal exprimé...
C'est de "display name" que j'aurais dû parler, pas de "screen name".
On peut le changer en allant dans son tableau de bord :
My Controls -> change Display Name
Je peux modifier vos logins directement via la tableau de bord d'admin, fournissez moi les infos et je les modifierai.
EDIT : je viens de remplacer mon login par "Riven de Gailande" et le forum m'a automatiquement informé du changement par e-mail. Elle est pas belle, la vie ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Expérience faite, c'est bien ce qui me semblait.
La modification se fait sur le pseudo affiché sur le forum. Il faut donc, en fait, modifier le loggin et non le Display Name si je veux conserver mon pseudo de Volyova.
Je redemande donc "Où modifie-t'on le loggin ?" tout seul comme un grand en tant qu'admin ?
C'est de "display name" que j'aurais dû parler, pas de "screen name".
On peut le changer en allant dans son tableau de bord :
My Controls -> change Display Name
Je peux modifier vos logins directement via la tableau de bord d'admin, fournissez moi les infos et je les modifierai.
EDIT : je viens de remplacer mon login par "Riven de Gailande" et le forum m'a automatiquement informé du changement par e-mail. Elle est pas belle, la vie ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Expérience faite, c'est bien ce qui me semblait.La modification se fait sur le pseudo affiché sur le forum. Il faut donc, en fait, modifier le loggin et non le Display Name si je veux conserver mon pseudo de Volyova.
Je redemande donc "Où modifie-t'on le loggin ?" tout seul comme un grand en tant qu'admin ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano