08-04-2009, 11:52 AM
<!--QuoteBegin-Voyons jusqu'où toutes ces côtes vont nous mener... +-->CITATION(Voyons jusqu'où toutes ces côtes vont nous mener... )<!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Ça commence à en faire des quote+--><div class='quotetop'>CITATION(Ça commence à en faire des quote)<!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Oh oui alors+--><div class='quotetop'>CITATION(Oh oui alors)<!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Est-ce bien raisonnable ?+--><div class='quotetop'>CITATION(Est-ce bien raisonnable ?)<!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Je ne sais+--><div class='quotetop'>CITATION(Je ne sais)<!--QuoteEBegin-->--super-snip--<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->--méga-snip--<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->fin bref, toute une longue (et fort passionnante) histoire que je ne prendrai hélas pas le temps de narrer ici.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
PÔ JUSTE !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/calimero.gif[/img]
PÔ JUSTE !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/calimero.gif[/img]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3D