27-01-2009, 06:41 PM
Mon pôv 'tit chat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img] Je sais ce que tu vis, moi, je dors avec Grover [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Si tu en as la force, vas t'acheter des bouchons d'oreilles en silicone à la pharmacie.
Toujours utile!
Si c'est la grippe tu ferais mieux de rentrer chez pôpa et môman pour qu'ils s'occupent bien de toi (Merde! Y a pas de raisons de pas en profiter!)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Si tu en as la force, vas t'acheter des bouchons d'oreilles en silicone à la pharmacie.
Toujours utile!
Si c'est la grippe tu ferais mieux de rentrer chez pôpa et môman pour qu'ils s'occupent bien de toi (Merde! Y a pas de raisons de pas en profiter!)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano