22-10-2008, 10:51 AM
Une remarque que je vais essayer de rendre utile, pour contrebalancer... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><div align="center">
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Est-ce qu'on peut raisonnablement expliquer le fait que le ciel devienne plus clair au fur et à mesure de la chute d'Atrus comme un signe que les perturbations apportées par Anna et Catherine s'estompent ou est-ce une simple liberté artistique ?
J'penche plus pour la deuxième raison, mais bon dès fois que Jeff aurait un document de dessous les fagots prouvant le contraire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><div align="center">
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Est-ce qu'on peut raisonnablement expliquer le fait que le ciel devienne plus clair au fur et à mesure de la chute d'Atrus comme un signe que les perturbations apportées par Anna et Catherine s'estompent ou est-ce une simple liberté artistique ?J'penche plus pour la deuxième raison, mais bon dès fois que Jeff aurait un document de dessous les fagots prouvant le contraire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]
Tell me about the rabbits, George.