21-09-2008, 02:19 PM
Oh elle est bien présente dans la végétation par exemple avec les branches d'arbre qui sont aussi de simples triangles, mais d'abord c'est assez bien "camouflé" secundo je leur accorde le crédit de ce que il y a parfois 50 persos qui s'animent en même temps sur l'écran et que l'économie d'affichage du processeur graphique devient une nécessité.
Je suis d'accord pour dire que dans Riven par exemple le résultat était meilleur que dans d'autres opus, mais ne sommes nous pas tous d'accord quasiment pour dire que Riven était LE chef-d'oeuvre ?
Si effectivement cette grenouille était vue de loin, je comprends mieux, mais les Bahros et même Yeesha sont vus de près et sont fort pauvres d'apparence!
Enfin bref, de toute façon c'est mort, alors... !
Je suis d'accord pour dire que dans Riven par exemple le résultat était meilleur que dans d'autres opus, mais ne sommes nous pas tous d'accord quasiment pour dire que Riven était LE chef-d'oeuvre ?
Si effectivement cette grenouille était vue de loin, je comprends mieux, mais les Bahros et même Yeesha sont vus de près et sont fort pauvres d'apparence!
Enfin bref, de toute façon c'est mort, alors... !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!