05-09-2008, 03:25 PM
Et puis, vu la longueur des pattes, il n'aura vraisemblablement même pas besoin de canines pour te ggofloviser tout ton appart! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Peut-être pourrais-tu éviter de l'appeler Sirrus. Un seul Cosaque suffira pour tout saccager!
PS : pour sauter du chat du coq à l'âne, réparation de ratage pour absentage : on est débordé, et on rate des trucs! Et c'eût été dommage, car j'adore l'image (rime-je). Merci, ô plutarchien tetracéphale! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A'Tuin a accumulé beaucoup d'années... <!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('6d5e0d5f2561b7db238e7b31d9413ceb')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->A'Tuin commence même à se rider...
Peut-être pourrais-tu éviter de l'appeler Sirrus. Un seul Cosaque suffira pour tout saccager!
PS : pour sauter du chat du coq à l'âne, réparation de ratage pour absentage : on est débordé, et on rate des trucs! Et c'eût été dommage, car j'adore l'image (rime-je). Merci, ô plutarchien tetracéphale! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A'Tuin a accumulé beaucoup d'années... <!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('6d5e0d5f2561b7db238e7b31d9413ceb')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->A'Tuin commence même à se rider...
Citation :<!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('4010867f0ca96642a9bd92edca190acb')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->A'Tuin commence même à grisonner... <blockquote><!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('101850f8c33cb7bd75918709725b97c8')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->A'Tuin commence même à ne plus bouger... <blockquote><!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('ba86431c1d8fd8ced02feb2e8d7ec0f8')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->A'tuin a même fini par se poser... <blockquote><!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('8d9157c16f9d1a62defd11b93e915566')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center">[attachmentid=406]<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->image honteusement volée à Mr "Porcelaine Teeth"<!--sizec--><!--/sizec--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--></blockquote></blockquote></blockquote><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]