03-08-2008, 08:00 PM
Demain je commence à bosser sur Nantes, et ce pour la durée du mois d'août. Ce faisant je vais squatter l'appart de mon frère, qui piquait une connexion Internet à un imprudent voisin... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Mais il m'a tout à l'heure dis que la dernière fois qu'il avait essayé de se connecter, ça n'avait pas fonctionné, son cher voisin n'ayant pas payé sa facture ("Quel enfoiré, j'vais aller me plaindre chez lui et lui dire de payer" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] dixit mon brother).
Donc je ne sais pas si j'aurai une connexion Internet, j'espère, comment je prendrai ma dose de mystaventurine (protéine indispensable au fonctionnement de l'organisme) autrement ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/butbut.gif[/img]
Bon autrement faut je m'entraîne à pirater un réseau protégé par clé WEP avant demain. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Plus sérieusement si ça marche pas je passerai sans doute sporadiquement dans la semaine en allant dans des cyber-cafés ou des trucs du genre, mais ça sera pas l'idéal.
Donc je ne sais pas si j'aurai une connexion Internet, j'espère, comment je prendrai ma dose de mystaventurine (protéine indispensable au fonctionnement de l'organisme) autrement ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/butbut.gif[/img]
Bon autrement faut je m'entraîne à pirater un réseau protégé par clé WEP avant demain. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Plus sérieusement si ça marche pas je passerai sans doute sporadiquement dans la semaine en allant dans des cyber-cafés ou des trucs du genre, mais ça sera pas l'idéal.
Tell me about the rabbits, George.