30-07-2008, 10:32 PM
Je ne sais pas si ce sujet est à la bonne place, mais je teste quand même.
Ce sujet à pour but d'essayer de traduire en D'ni du Français et vice-versa.
Je commence donc par poser ma question.
Quelqu'un serait-il capable de traduire en D'ni la phrase suivante :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La fin n'est peut-être pas encore écrite... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Etape 1 : Traduction en Anglais.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->The ending has not yet been written... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Etape 2 : Traduction en D'ni.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:#000099--><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><!--/fonto-->Là j'ai besoin de vous car je ne suis déjà pas doué en Français, encore moins en Anglais et complètement nul en D'ni... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/th_thlinking3.gif[/img] <!--fontc-->
<!--/fontc--><!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce sujet à pour but d'essayer de traduire en D'ni du Français et vice-versa.
Je commence donc par poser ma question.
Quelqu'un serait-il capable de traduire en D'ni la phrase suivante :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La fin n'est peut-être pas encore écrite... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Etape 1 : Traduction en Anglais.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->The ending has not yet been written... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Etape 2 : Traduction en D'ni.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:#000099--><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><!--/fonto-->Là j'ai besoin de vous car je ne suis déjà pas doué en Français, encore moins en Anglais et complètement nul en D'ni... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/th_thlinking3.gif[/img] <!--fontc-->
<!--/fontc--><!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->