25-07-2008, 09:47 PM
[center]<!--coloro:#3333FF--><!--/coloro--><!--sizeo:6--><!--/sizeo-->Aujourd'hui est un jour spécial : je révèle <!--sizeo:8--><span style="font-size:24pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->tous<!--sizec-->
<!--/sizec--> les secrets de la soucoupe!<!--sizec--><!--/sizec--><!--colorc--></span><!--/colorc-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->[attachmentid=367]<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img]
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->(Wééééé!!!)<!--colorc-->
<!--/colorc-->
</div>
<!--/sizec--> les secrets de la soucoupe!<!--sizec--><!--/sizec--><!--colorc--></span><!--/colorc-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->[attachmentid=367]<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img]
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->(Wééééé!!!)<!--colorc-->
<!--/colorc-->
</div>
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)