18-10-2006, 10:53 AM
Forum Myst Aventure
Topic de présentation barré en sucette
le 18 octobre 2006
Monsieur Gandalf le Ouf,
Merci d'avance.
Volyo
P.S. : C'est vrai que ça isole bien du bruit le polystyrène ?
*RIMP : Recherche et Intervention en Milieu Périlleux
*HTML : Horribles Trucs Moulinant de manière Latente
Topic de présentation barré en sucette
le 18 octobre 2006
Monsieur Gandalf le Ouf,
Citation :suite à votre post de il n'y a pas très longtemps et à la réclamation que vous y fîtes (passé simple du verbe "faire", allez-y, vérifiez!) l'équipe du RIMP*, composée de moi-même, a cru bon d'entreprendre une action de sauvetage d'urgence.
Citation :Après de longues investigations dans les profondeurs infestées d'HTML* de ce forum, il est apparu que le méchant chien à grosse mâchoires avait bidouillé votre texte perso.
Citation :Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le comportement inadmissible d'un des membres de notre équipe et vous assurons d'une punition en rapport avec la gravité de la faute.
Citation :Je profite de ce courrier pour vous demander si vous n'auriez pas une perceuse à percussion (forets tungstènes) afin de terminer l'installation du système de contention que je projette dans ma cave.
Merci d'avance.
Volyo
P.S. : C'est vrai que ça isole bien du bruit le polystyrène ?
*RIMP : Recherche et Intervention en Milieu Périlleux
*HTML : Horribles Trucs Moulinant de manière Latente
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano