11-10-2006, 05:33 PM
Zoorin au sujet de l'article sur les Grands Rois d'ni : <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Juste pour dire que ce que tu viens de faire, Fingolfin, est tout à fait impressionnant.
Dis moi sincèrement, tu as tout retranscrit ? Ou tout à trouver les textes quelque part ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->La réponse du "rédacteur" de l'article (smilies inclus) : <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Merci! Mais c'est pas bien sorcier! Les transcriptions sont tirées d'Uruberlus. Il y a une masse d'infos sur ce forum.
Ca m'aurait pris des mois si j'avais du tout faire moi même!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Du coup, j'ai posté un commentaire sur leur page d'accueil :
les sources
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous serait-t'il possible de préciser les diverses sources auxquelles vous puisez sans vous poser de questions afin de respecter le travail déjà fait ailleurs par d'autres ?
Merci! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> M'énervent!
Dis moi sincèrement, tu as tout retranscrit ? Ou tout à trouver les textes quelque part ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->La réponse du "rédacteur" de l'article (smilies inclus) : <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img] Merci! Mais c'est pas bien sorcier! Les transcriptions sont tirées d'Uruberlus. Il y a une masse d'infos sur ce forum.
Ca m'aurait pris des mois si j'avais du tout faire moi même!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Du coup, j'ai posté un commentaire sur leur page d'accueil : les sources
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous serait-t'il possible de préciser les diverses sources auxquelles vous puisez sans vous poser de questions afin de respecter le travail déjà fait ailleurs par d'autres ?
Merci! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> M'énervent!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano