28-06-2008, 10:00 PM
Depuis que je suis sur ce forum, quelque chose me perturbe. J'ai essayé de passer outre, de faire comme si. Et pourtant, insidieusement, le Mal était à l'œuvre, me rongeant lentement mais sûrement de l'intérieur. Aujourd'hui, un genou à terre et le souffle court, je ne puis lutter davantage, c'en est trop, il faut que je crache ce venin, cette souffrance qui me hante et me consume :
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Dans Membres, en haut du forum, y'a un menu déroulant "ordre croissant", et bas l'autre choix c'est "ordre descendant". Scrogneugneu, mais le contraire de croissant, c'est décroissant, pas descendant!! C'est intolérable, limite chiant quoi, merdre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->Dans Membres, en haut du forum, y'a un menu déroulant "ordre croissant", et bas l'autre choix c'est "ordre descendant". Scrogneugneu, mais le contraire de croissant, c'est décroissant, pas descendant!! C'est intolérable, limite chiant quoi, merdre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->
Tell me about the rabbits, George.