06-10-2006, 03:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nounou, je parviens pas à faire des capture d'écran mon ctrl+Print screen refuse de fonctionner, comment fais-tu ?
Il y a eu une petite gazelle il me semble aussi juste après.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Oui j'ai longuement regardé la petite bête herbivore mais elle était vraiment trop loin pour faire de belles captures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Pour capturer, j'appuie sur la touche "Impr'écr' Syst' " en haut à droite de mon clavier, puis j'ouvre un nouveau doc dans Photoshmurtz, et je copie. (Avant ça j'ai mis l'image en Full-screen mode.) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
Il y a eu une petite gazelle il me semble aussi juste après.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Oui j'ai longuement regardé la petite bête herbivore mais elle était vraiment trop loin pour faire de belles captures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Pour capturer, j'appuie sur la touche "Impr'écr' Syst' " en haut à droite de mon clavier, puis j'ouvre un nouveau doc dans Photoshmurtz, et je copie. (Avant ça j'ai mis l'image en Full-screen mode.) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)