28-05-2008, 08:02 PM
Idée intéressante! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
Le mieux, si évidemment ce projet voit le jour, serait de créer une catégorie masquée (comme la section privée) où nous pourrions en discuter librement, un truc dans le genre :
... </blockquote></blockquote>
Suffira de changer le statut des membres à inclure au projet et les autres n'y verront que du bleu.
Ça peut l'faire! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
<!--coloro:#a0a0a0--><!--/coloro--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->et si on peut un tout p'tit peu pourrir le Zoozoo de mes 2 rins au passage... > [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /><!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->
Le mieux, si évidemment ce projet voit le jour, serait de créer une catégorie masquée (comme la section privée) où nous pourrions en discuter librement, un truc dans le genre :
Citation :MA foréveur, l'Âge!<blockquote>questions générales<blockquote>bli bli bliscénario
bla bla bla
...
Citation :...énigmes
Citation :énigme 1design
énigme 2
...
Citation :...modélisation
Citation :...programmation
Citation :...tests
Citation :...patin-couffin
Citation :...raton laveur
... </blockquote></blockquote>
Suffira de changer le statut des membres à inclure au projet et les autres n'y verront que du bleu.
Ça peut l'faire! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
<!--coloro:#a0a0a0--><!--/coloro--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->et si on peut un tout p'tit peu pourrir le Zoozoo de mes 2 rins au passage... > [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /><!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3D