25-07-2006, 12:41 PM
Du fait que nous sommes tous admin, et donc avons total accès à toutes les zones sensibles, je ne saurai trop vous conseiller d'opter pour un mot de passe "tordu" :
- au moins 8 caractères de longueur ;
- mélangeant majuscules, minuscules et chiffres ;
- n'ayant aucun rapport avec votre login ou votre screen name.
Avec une telle précaution, les risques de hack et d'intrusion seront notablement réduits.
Du temps que j'y pense, il serait aussi bon que vous optiez pour un display name (celui affiché sur le forum) différent de votre login (celui utilisé pour vous connecter).
Par exemple : utiliser "Tartempion" comme login, "Truc-bidule" comme display name et "MaCh1nCh0u3tt3" comme mot de passe.
Ça compliquera encore un peu plus la tâche d'un éventuel malfaisant qui devra chercher un peu plus le bon login...
Marsiiiiiiiiiii, vous pouvez retourner à vos occupations. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
- au moins 8 caractères de longueur ;
- mélangeant majuscules, minuscules et chiffres ;
- n'ayant aucun rapport avec votre login ou votre screen name.
Avec une telle précaution, les risques de hack et d'intrusion seront notablement réduits.
Du temps que j'y pense, il serait aussi bon que vous optiez pour un display name (celui affiché sur le forum) différent de votre login (celui utilisé pour vous connecter).
Par exemple : utiliser "Tartempion" comme login, "Truc-bidule" comme display name et "MaCh1nCh0u3tt3" comme mot de passe.
Ça compliquera encore un peu plus la tâche d'un éventuel malfaisant qui devra chercher un peu plus le bon login...
Marsiiiiiiiiiii, vous pouvez retourner à vos occupations. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3D