05-05-2008, 12:01 PM
On vient de revoir le film, qui donne une conclusion aussi complète que possible compte-tenu des circonstances (un seul film pour expliquer ce qui devait se développer en une vingtaine d'épisodes) à ce projet. Je suis contente d'avoir vu le film d'abord, car j'ai pu le voir sans le back-ground de la série et par conséquent l'apprécier pleinement. Je suis aussi contente de l'avoir revu après : même si les personnages apparaissent un peu outrés par rapport à la série, je me sens plus familière avec la configuration du vaisseau, et je suis bien aise de retrouver cet équipage que j'accompagnerais bien dans d'autres de ses missions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img]
De toutes façons nous allons nous procurer très vite cette série excellente, même si écourtée prématurément, car c'est une oeuvre à revoir.
Dourne : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] sans toi et ton irrésistible diatribe en faveur de Firefly, nous serions passés à côté de ce bijou.
De toutes façons nous allons nous procurer très vite cette série excellente, même si écourtée prématurément, car c'est une oeuvre à revoir.
Dourne : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img] sans toi et ton irrésistible diatribe en faveur de Firefly, nous serions passés à côté de ce bijou.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)