30-03-2008, 03:12 PM
![[Image: gallery_4_2_13926.jpg]](http://myst-aventure.com/forum/uploads/1206878600/gallery_4_2_13926.jpg)
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->Tu sais que Scribe fête ses 21 ans aujourd’hui ?<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:#CC33CC--><!--/coloro-->Scribe… c’est celui qui veut découvrir tous les secrets de Riven ?<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->Ouais, ne m’en parle pas… Il a retourné chaque caillou de cette île!<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:#CC33CC--><!--/coloro-->Même les insectes il ne les laisse pas en paix! J’en discutais l’autre jour avec le scarabée…<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->(Hé! Il ne s’appelle pas comme ça!)<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:#CC33CC--><!--/coloro-->(Je sais mais j’ignore son vrai nom.)<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->Il prend le mag-lev au moins une fois par jour : ça fait un boucan terrible!<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:#CC33CC--><!--/coloro-->Et puis à chaque fois que môssieur décide de descendre à la plage on est obligé de se barrer du rocher!<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->C’est vrai ça! J’en perds mes écailles dès que je l’entends arriver. Tu comprends ? L’appréhension…<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:#CC33CC--><!--/coloro-->Et la pauvre grenouille qui se fait attraper constamment, sans avoir le temps de souffler!<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro--> (Hé! mais elle ne s’appelle pas comme ça…) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:#CC33CC--><!--/coloro--> (Je sais…) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->Il n’y a que le Snark qu’il ne fait pas chier…Forcément! Trop dangereux… <!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:#CC33CC--><!--/coloro-->(Il ne s’appelle pas « Snark », tu te goures d’histoire là…)<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->(J’m’en fous j’te dis! Lâche moi avec la terminologie exacte de la faune rivenienne!)<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:#CC33CC--><!--/coloro-->Il passe son temps à tourner les yeux! Il n’a pas d’autres trucs à faire ?<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->Et les dômes ? Et que je les mets en route, et que je les arrête… Grrrr m'énerve.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:#CC33CC--><!--/coloro-->21 ans ? 21 de conneries, ouais!<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->Ouais! ça ne vaut même pas le coup d'en parler... <!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--coloro:#CC33CC--><!--/coloro-->C'est ça, allez bonne sieste!<!--colorc-->
<!--/colorc-->
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)