27-03-2008, 09:59 PM
Bon j'ai un câble wifi en titane doublé d'une gaine en rubis fondu, c'est pas d'là qu'ça vient! Ma femme est sur la même longueur d'onde! Normal! (smiley qui s'regarde les ongles vernis).
Donc... ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--sizeo:7--><!--/sizeo-->Putain, ça marche!<!--sizec--><!--/sizec-->J'suis vert [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ah ben non, le Gros VERT c'est pô toi!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> EXCELLENT! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img]
Oh, le truc de ouf! Y m'a rassemblé deux messages qui étaient pourtant séparés.
Volyo, tu m'as dénoncé à ta bande passante ou bien?
P'tain, j'le crois pô! Bientôt je ne serai plus qu'un unique message!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/N5.gif[/img]
C'est moi, Dieu!
TROP FORT!!!
Et ça va durer jusqu'à quand comme ça?
Donc... ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--sizeo:7--><!--/sizeo-->Putain, ça marche!<!--sizec--><!--/sizec-->J'suis vert [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ah ben non, le Gros VERT c'est pô toi!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> EXCELLENT! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img]
Oh, le truc de ouf! Y m'a rassemblé deux messages qui étaient pourtant séparés.
Volyo, tu m'as dénoncé à ta bande passante ou bien?
P'tain, j'le crois pô! Bientôt je ne serai plus qu'un unique message!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/N5.gif[/img]
C'est moi, Dieu!
TROP FORT!!!
Et ça va durer jusqu'à quand comme ça?