12-03-2008, 07:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Scuze moi, mais t'aurais pas oublié ce p'tit mot : <!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('4ad89ea5d8157628ebbbc2d01b851dba')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->chier<!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Heu... Si!
Que veux-tu, probablement ma bonne éducation châaaaatiée qui m'fait des tours à l'insu de mon plein gré. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_465.gif[/img]
<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Ou alors, ce *#$@% d'Alien Gris, peut être... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--sizec--><!--/sizec-->
Que veux-tu, probablement ma bonne éducation châaaaatiée qui m'fait des tours à l'insu de mon plein gré. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_465.gif[/img]
<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Ou alors, ce *#$@% d'Alien Gris, peut être... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--sizec--><!--/sizec-->
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3D