Sujets : 203
<!--coloro:#FF6666--><!--/coloro--><!--sizeo:7--><!--/sizeo-->Plein l'dos des histo/orga/logi-grammes!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img] <!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->
(Z'en foutez ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/butbut.gif[/img] Z'avez bien raison... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img])
Un peu de culture dans ce monde de techno-brutes :
<!--sizeo:5--><!--/sizeo--><!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->« Dans les sirops Pam Pam,
des fruits, y’en a tout plein.
Dans les sirops Pam Pam,
des fruits, y’en a "comme ça"! »<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Refrain :
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->« Pam Pam, miam miam!
Sirops Pam Pam. »
(bis) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] <!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec-->
C’était la seconde franchement pas nécessaire du professeur Groverpède, à vous les studios.
(Rhâââ, ça détend! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img] )
Sujets : 26
Richard Gotainer!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Yep, trop fort que t'es, toi!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img]
Enfin quelqu'un d'culturé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Les paradoxes du réchauffement climatique!!! :
Comme l'atmosphère se réchauffe à cause de la pollution il a fait beaucoup moins froid cet hiver.
J'ai donc chauffé beaucoup moins!
J'ai donc pollué beaucoup moins.
La pollution nous permet donc de moins polluer!
Va expliquer ça aux scientifiques!!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
Sujets : 55
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] (Tiens, ça me rappelle une histoire de gruyère... )
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Sujets : 11
Quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hoo2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hoo2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hoo2.gif[/img]
Le gruyère fait augmenter le réchaufffement climatique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/barrer.gif[/img]
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Ben voui, tout le monde sait que le trou dans la couche d'ozone vient de ceux du Gruyère...
Faut tout leur dire, à ceux-là!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img]
Ça s'est décidé hier : je pars à Londres pour trois jours (avec des ados). [contente et inquiète]
Qu'est ce qu'ils nous ont fait, les Anglais ?
Pourquoi on leur fait ça ?
Sujets : 32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ça s'est décidé hier : je pars à Londres pour trois jours (avec des ados). [contente et inquiète]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Bon courage!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img]
Ça y est! Rentrée! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]
Les seize ados en pleine forme et agités (bien que sympas) sont revenus sains et saufs dans leurs pénates.
Ils m'ont épuisée : visites toute la journée (plus fort que de faire le commentaire d'un livre qu'on a pas lu : se faire le guide d'une ville qu'on ne connaît pas), le soir, sortie jusqu'à pas d'heure, et puis de retour à l'auberge, intervenir à plusieurs reprises pour que les jeunes respectent la nuit des autres clients.
En plus de cela, règler des problèmes à la con comme les paniers-repas ou les lignes de métro fermées pour travaux...
Le premier qui me demande si j'ai passé de bonnes "vacances"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Grrrr28.gif[/img]
PS : ah oui, on a failli en égarer un ou deux. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img]
Sujets : 12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : ah oui, on a failli en égarer un ou deux. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ça restait dans la marge d'erreur acceptable.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ça restait dans la marge d'erreur acceptable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Epis, tant que c'est les niards des autres, hein... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Sujets : 299
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ça restait dans la marge d'erreur acceptable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Affreux!
Ceci dit, l'Angleterre est un bon coin pour les perdre, les chiards,
plus difficile de traverser la Manche que de rentrer à pied!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Et sinon...
Ces vacances ?
Bonnes ?
Ben moi aussi je vais voir les anglais la semaine prochaine, je pars en Bretagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/lol1.gif[/img]
Sujets : 299
Heuuuuuuuuuuu, Ulyssou, un p'tit conseil si tu ne veux pas être noyé dans le port par une bande de Bretons en colère : évite d'assimiler ceux-ci aux envahisseurs ancestraux de la perfide Albion!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_465.gif[/img]
Et puis, d'abord, qu'est-ce que tu vas faire à l'étranger ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img]
Tu parles même pas la langue!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis, d'abord, qu'est-ce que tu vas faire à l'étranger ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img]
Tu parles même pas la langue!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est grover qui t'as dit que mon english était (con)fluant ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img]
Nan, j'ai pas cafté! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
|