Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'autre forum
Va savoir... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. [Image: Oo.gif] - ufo-3D
Répondre
Weuh... au moment pile où j'allais voir la chose, plantage brutal de ma bécane, écran tout noir! Signe du destin ?
Il va bien y avoir encore un psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature ...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Rhâââââââ, zut!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img]
J'avais loupé ce magnifique message de Nouc sur Mystpédia!!

La vieille bique intervient dans un sujet alors qu'elle n'a pas posté depuis des lustres.
Ulysse a la très mauvaise idée de lui demander "Salut Nouc, comment ça va ?"

Réponse :

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hello l'ami Ulysse que deviens-tu ? et comme je regrette le temps passé ensemble sur Mystiquenet... les jeux, les rires... As-tu des nouvelles des autres ? ont-ils créé un autre forum ? Beaucoup me manquent, d'autres pas du tout...
Je pensais que Zoorin et toi alliez créer un genre de Mystiquenet ici, ce qui n'est malheureusement pas le cas... beaucoup trop sérieux à mon goût et basé exclusivement sur les D'ni et, par conséquent, sur les Myst... Comme Zoorin le sait, j'ai trouvé un autre forum où le rire et les blagues sont présents, sans oublier d'autres jeux...
Comment trouves-tu le live 2 ? beaucoup s'en plaignent... mais il est vrai qu'il n'a ouvert ses portes que depuis le 15 février. La Suisse et la Belgique ne peuvent y participer pour l'instant... mais est-ce vraiment intéressant à ce point pour payer frs 20.-- par mois ? Je te laisse me dire ce que tu en penses en tant qu'ancien Bêta testeur...
Au plaisir de te lire l'ami Ulysse! il me manque pour smiley avec le chapeau rouge... sniff! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->La discussion dans ce sujet s'arrête là! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Personne n'a eu envie de lui répondre, semble-t'il [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Personne n'a eu envie de lui répondre, semble-t'il [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Etonnant, je suis étonné! Auraient-ils appris à la connaitre ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. [Image: Oo.gif] - ufo-3D
Répondre
La vieille bique dans toute sa splendeur sur le forum de séropositifs où elle sévit :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hé la madie, suis pas en colère du tout... par contre le rôle d'une modo est de répondre aux questions dans la minute qui suit... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Répondre
Quand je lis ça, j'aurais presque envie de l'inviter ici...

... juste pour le plaisir de la pourrir publiquement avant de la bannir avec pertes et fracas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/taper.gif[/img]

Putain, quel Troll, celle-là! : (
Répondre
(d'une voix toute empreinte de sincère désolation)
Prions, mes frères, pour les malheureux égarés qui ont tenu à embarquer sur leur frêle esquif cette vieille peau confite dans l'aigreur, la médiocrité et le whisky.

Et occupons-nous de nous. Non ?
Il va bien y avoir encore un psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature ...
Répondre
T'as raison, mais j'avoue qu'avoir une tête de Turc comme cette vieille bourrique me permet aussi d'apprécier davantage le reste de l'espèce humaine. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
Répondre
T'nerual le Dni dans son sujet chez les Uruberlus :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le Néant, nouveau thème entamé, et déjà fini!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->uruberlus.com/forum/viewtopic.php?p=34552#34552
Je crois bien que c'est en dehors des images qu'il poste que réside sa vraie poésie! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img]
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] J'ai fait exactement la même remarque sur la même phrase à Ekis hier au téléphone!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img]
Répondre
euh... kicéçuilà ? encore un comique ?
Répondre
Un pouète!!
Lis les dernières pages du topic donné en lien par Nounou et vois comment Gandalf, Nounou et moi-même nous en sommes donné à coeur joie dans la pouèsie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Répondre
C'est bien ce que je disais! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img]
Répondre
<!--coloro:#993300--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->Ô merveille de la Création!!! <!--sizec-->
<!--/sizec--> <!--colorc--><!--/colorc-->

[Image: le_parfum_obscur1_147.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img]
Répondre
Vite, Aspro!
Répondre
Intolérable suspens!!
Vas-tu réussir à attreindrir le tube ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
Répondre
L'atteignationnement du tube, ça devrait aller, mais pour ce qui est de son ouvrissage, rien n'est moins sûr! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]

AU S'COUR!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/N5.gif[/img] J'ai jamais autant aimé sa pouësie que quand il avait arrêté (temporairement, hélas) d'en faire.
Répondre
Aaaaaah! L'expressivité imparable de l'infinitif, surtout quand il est employé à bon escient! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/lol1.gif[/img]

Et puis ce thème encore renouvelé de la mélancolie! Quel don!

"Mélancolique, il pleure
Sur un panier de pommes vapeur
que n'ai-je droit à un peu de beurre ?
soupire-t-il auprès du docteur.
- Vous en aurez, mon ami,
Après votre coloscopie."
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Joli!

Sinon, si vous aimez la les couleurs, jetez donc un oeil au magnifique nouveau skin du forum Mystpedia.
Parfaitement lisible, totalement réussi ------> [Image: g026.gif] (clic ze smaïlé)
Répondre
Hop'tain, ça pique les noeuilles, ce truc!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)