Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Infos diverses et questions rapides
<!--quoteo(post=53021:date=21/07/2020, 19:55:name=Scribe)-->CITATION(Scribe @ 21/07/2020, 19:55) [snapback]53021[/snapback]<!--quotec-->Par curiosité : pourquoi MA n'est pas un site sécurisé (https) ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Parce que notre hébergeur est un branque… J'ai bon ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. [Image: Oo.gif] - ufo-3D
Répondre
OK. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> Je me demandais parce que maintenant la majorité des sites sont sécurisés et comme ce site demande quand même une authentification pour pouvoir poster, je me demandais s'il y avait un risque de piratage potentiel. J'imagine que c'est surtout si on utilise un wifi public mais bon, j'y connais pas grand chose...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Hey, du coup, ça va ?
Répondre
on fait aller... la santé se maintient (déjà ça), je suis en train de battre mon record de non-longévité de CDI, Mamûr va comme elle peut, sinon, ça roule.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. [Image: Oo.gif] - ufo-3D
Répondre
<!--quoteo(post=53679:date=2/08/2022, 17:59:name=Grover)-->CITATION(Grover @ 2/08/2022, 17:59) [snapback]53679[/snapback]<!--quotec-->la santé se maintient (déjà ça)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu avais bien récupéré de ton opération ?

<!--quoteo(post=53679:date=2/08/2022, 17:59:name=Grover)-->CITATION(Grover @ 2/08/2022, 17:59) [snapback]53679[/snapback]<!--quotec-->je suis en train de battre mon record de non-longévité de CDI<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Aïe, changement contraint et forcé ou choix délibéré ?

<!--quoteo(post=53679:date=2/08/2022, 17:59:name=Grover)-->CITATION(Grover @ 2/08/2022, 17:59) [snapback]53679[/snapback]<!--quotec-->Mamûr va comme elle peut, sinon, ça roule.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Passe lui le bonjour si elle passe plus trop dans le coin ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(post=53680:date=3/08/2022, 08:25:name=Scribe)-->CITATION(Scribe @ 3/08/2022, 08:25) [snapback]53680[/snapback]<!--quotec-->Tu avais bien récupéré de ton opération ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->ça va, j'ai refait un séjour de 3 semaines en centre de rédaptation qui m'a permis de connaitre mes limites physiques et de reprendre de la forme; Pour le reste, mes médocs sont connus pour induire de la fatigue, faut faire avec.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aïe, changement contraint et forcé ou choix délibéré ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Quand ton PDG te dit droit dans les yeux que, puisqu'ils ont pu se passer de toi pendant un an, tu es une bouche inutile à virer au plus vite, le message a au moins le mérite d'être clair. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img] Dommage, j'l'aimais bien cette PME. Je m'étais imaginé y finir ma carrière, ce ne sera pas le cas... Tant pis, j'irai faire autre chose ailleurs.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Passe lui le bonjour si elle passe plus trop dans le coin ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->No problemo, Momo ! Et réciproquement, Jeanjean

Répondre
<!--quoteo(post=53684:date=3/08/2022, 19:44:name=Grover)-->CITATION(Grover @ 3/08/2022, 19:44) [snapback]53684[/snapback]<!--quotec-->Quand ton PDG te dit droit dans les yeux que, puisqu'ils ont pu se passer de toi pendant un an, tu es une bouche inutile à virer au plus vite, le message a au moins le mérite d'être clair. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img] Dommage, j'l'aimais bien cette PME. Je m'étais imaginé y finir ma carrière, ce ne sera pas le cas... Tant pis, j'irai faire autre chose ailleurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je trouve toujours ça assez fascinant de se dire qu'on est à peu près tous bâtis de la même façon, nous les êtres humains, et que pourtant certains peuvent se comporter avec moins d'humanité et d'empathie que le pire des chiens...

Tu as des pistes pour retrouver quelque chose ailleurs ? Bon courage en tout cas, plein de force à toi et Volyotte !
Répondre
Je déplace ma question ici parce que je me suis dit après coup que vous aviez peut-être pas envie de parler de ça publiquement sur le forum. Ne te sens pas obligé de répondre, d'ailleurs.

<!--quoteo(post=54588:date=30/03/2023, 09:37:name=Grover)-->CITATION(Grover @ 30/03/2023, 09:37) [snapback]54588[/snapback]<!--quotec-->Pour la VF, celle d'Obduction avait été réalisée par Volyo et moi avec relecture par Mark Twang, mais là ils se sont apparemment débrouillés autrement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Oh je savais pas ça, c'est chouette. Vous aviez été rémunérés ou pur bénévolat ?
Répondre
<!--quoteo(post=54595:date=3/04/2023, 03:54:name=Scribe)-->CITATION(Scribe @ 3/04/2023, 03:54) [snapback]54595[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(post=54588:date=30/03/2023, 09:37:name=Grover)--><div class='quotetop'>CITATION(Grover @ 30/03/2023, 09:37) [snapback]54588[/snapback]<!--quotec-->Pour la VF, celle d'Obduction avait été réalisée par Volyo et moi avec relecture par Mark Twang, mais là ils se sont apparemment débrouillés autrement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Oh je savais pas ça, c'est chouette. Vous aviez été rémunérés ou pur bénévolat ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pur bénévolat, et nous ne l'avions pas évoqué car le but n'était certes pas de se la péter mais d'aider le projet. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
Répondre
OK, c'est chouette ! (même si je pense qu'ils auraient pu vous filer une petite piécette quand même...)

Du coup vous avez été spoilés du scénario avant même de faire le jeu ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)