Sujets : 1
Waouh, c'est super classe. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img]
De plus les photos sont de bonne qualité -on voit bien les détails- sans toutefois me poser de problèmes d'affichage, ce qui n'est pas toujours le cas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img]
Sujets : 132
Un attrape-poussiere de première qualité ! Réellement impressionnant ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img]
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 7
Ton travail est incroyable, c'est magnifique !
Sujets : 2
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]
@Scribe : je voulais un truc efficace pour la poussière...
15-11-2016, 02:08 PM
(Modification du message : 15-11-2016, 02:08 PM par razibuszouzou.)
Superbe. Avant d'assembler le tout, tu as vérifié qu'il n'y avait pas un parchemin à l'intérieur du troisième mât ?
<!--quoteo(post=48621:date=15/11/2016, 13:08:name=razibuszouzou)-->CITATION(razibuszouzou @ 15/11/2016, 13:08) [snapback]48621[/snapback]<!--quotec-->Superbe. Avant d'assembler le tout, tu as vérifié qu'il n'y avait pas un parchemin à l'intérieur du troisième mât ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est plutôt dans le grand mât du 3è modèle, il me semble... Mais ma frégate est unique : le parchemin secret est réparti en morceaux dans tous les mâts ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Sujets : 26
De mémoire je pense pouvoir confirmer : Dans le grand mat, mille sabord !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 299
Pfiou, c'est magnifique !! Et tes photos sont superbes. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hoo2.gif[/img]
J'y retourne pour admirer tous les détails...
Et le prochain, c'est quoi ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Merci !
Là, c'est parti pour ça :
<!--SPOILER BEGIN--> ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->
![[Image: full_09.jpg]](http://www.amatimodel.com/components/com_jshopping/files/img_products/full_09.jpg) <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->
Puis ce sera tout ça... :
<!--SPOILER BEGIN--> ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->
![[Image: 22190-500x500.jpg]](https://www.maketistan.com/image/cache/data/urunler/ahsap-gemiler/22190-500x500.jpg) <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->
... pour le moment... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Un Blériot XI ?
J'adorerais en avoir un suspendu dans mon salon... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/whistling2.gif[/img]
Et aussi le quatrième voilier...
C'est trop beau tout ça !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Sujets : 26
Ben mon vieux, on n'est pas près de t'entendre sur TS…
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 203
Tout pourri ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
Faut dire que le modèle est de 1909...
Une merveille !! Les bois, les métaux vieillis... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]
Pour l'avion, j'avais un tellement mauvais débit que j'avais renoncé à le voir. A présent, je peux te dire que je le trouve vraiment réussi.
Quant au bateau, il est magnifique, quelle précision ! Bravo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img]
Sujets : 132
Chébec, caillebotis, la muraille et les jambettes, palans de côtés et retraite, bragues et tourillons, ralingues et bande de ris, palans de drisse sur grand mât et misaine... Quelle est donc cette langue mystérieuse ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Superbe boulot capitaine ! Tout le monde sur le pont ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui_chef.gif[/img]
Tell me about the rabbits, George.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
T'as raison : j'ai fait un copier coller de mon post avec les photos provenant d'un forum de maquettes... Je n'étais pas obligé de vous infliger ça ! Je vais le virer !!
|