Sujets : 203
<!--quoteo(post=43367:date=6/05/2013, 18:58:name=Emmeet)-->CITATION(Emmeet @ 6/05/2013, 18:58) [snapback]43367[/snapback]<!--quotec-->et un point noir de plus sur les élytres ! --snip--<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tant que c'est pas au milieu du nez ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Sujets : 0
Merci, merciii [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img] Emmeet et manloc !!! ...Ce fût un très joyeux cumul, bien arrosé (Gewürtsraminer oblige... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/green.gif[/img] )
....quand aux points noirs sur le nez...oufff, j'ai passé l'âââge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/LangueG.gif[/img]
Héfigna hafagnagna unfougnon....na!
Sujets : 132
J'arrive en retard pour la célébration des cumuls des bestioles qui peuplent MA, fichtre ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] En tout cas, si l'on a bien confirmé la présence de la coccinelle, la tortue céleste devient de plus en mythique, tant sa présence physique en ces lieux n'a plus été observée depuis des éons ; bientôt la thèse même de son existence ne sera plus soutenue que par quelques vieux aventuriers éparpillés aux quatre coins du globe, et malgré la véhémence de leurs ergotages, on ne leur accordera plus que quelques tendres sourires condescendants et de vagues haussements d'épaules... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Reviens-nous, Che Chelonia ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img]
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 3
...Je me souhaite un Joie Yeux Cu(l)mul de 38 printemps... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img]
Coyeux Jumul Armystice [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] ...fête bien ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] !!!
Sujets : 26
<!--quoteo(post=43421:date=31/05/2013, 16:10:name=Armystice)-->CITATION(Armystice @ 31/05/2013, 16:10) [snapback]43421[/snapback]<!--quotec-->...Je me souhaite un Joie Yeux Cu(l)mul de 38 printemps... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Bon ben alors puique tu l'as déjà fait ....
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 3
Joyeux cu(l)mul damné, Armystice ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img]
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Heureux cumul Armystice ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]
(En retard car je ne suis pas venu depuis plusieurs jours...)
<!--coloro:#FF8800--><!--/coloro--><!--sizeo:8--><!--/sizeo-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] And Fifty for the Cheese Dealer ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->
Je ne suis pas là donc malheureusement je ne peux pas te souhaiter une joyeuse avancée en âge, mais sinon ça aurait été de bon coeur !
Ptain !! Plus qu'un an et le Ouf va devenir un vieux con irrécupérable ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/N5.gif[/img] Fonçons et célébrons vite cette dernière année avant l'échéance fatidique !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]
Comment ? On me souffle dans l'oreille (arrêtez, c'est désagréable), pardon, dans l'oreillette qu'il serait déjà un vieux con irrécupérable ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/butbut.gif[/img] Et bien tant pis, célébrons quand même, c'est notre vieux con irrécupérable à nous, on le garde ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]
Bon anniv' Gandalf ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
<!--sizeo:10--><!--/sizeo--> <!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] ![[Image: gourdin.gif]](http://myst-aventure.com/-grover/image/smilies/gourdin.gif)
PLUMES ET GOUDRON !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diablo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dash2.gif[/img]<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec-->
(Pas toi, Fanfion ! Quoi que… [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />)
Sujets : 12
<!--quoteo(post=43440:date=15/06/2013, 09:45:name=Grover)-->CITATION(Grover @ 15/06/2013, 09:45) [snapback]43440[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diablo.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je l'aime bien celui-ci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/devil.gif[/img]  " border="0" alt="devil.gif" />
Merci pour vos bons voeux !
Le vieux con irrécupérable était en trip-moto à Rome pour le 110ème annif de sa marque favorite !
Ceci explique le décalage entre vos souhaits et ma réponse !
Con : OUI
Irrécupérable : SANS AUCUN DOUTE
Mais vieux ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/N5.gif[/img] Franchement Scribe, tu deviens grossier ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/green.gif[/img]
Sujets : 299
<!--quoteo(post=43456:date=17/06/2013, 21:31:name=Gandalf le OUF)-->CITATION(Gandalf le OUF @ 17/06/2013, 21:31) [snapback]43456[/snapback]<!--quotec-->Le vieux con irrécupérable était en trip-moto à Rome pour le 110ème annif de sa marque favorite !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Et alors, ça fait comment de recevoir la bénédiction du Grand Lapin Nanabozzo ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Y paraît qu'ils lui ont offert une mitre en cuir avec des clous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
<!--quoteo(post=43459:date=18/06/2013, 19:46:name=Atrusya)-->CITATION(Atrusya @ 18/06/2013, 19:46) [snapback]43459[/snapback]<!--quotec-->Y paraît qu'ils lui ont offert une mitre en cuir avec des clous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ce sont des gens très pieux, surtout dans le cœur. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
<!--quoteo(post=43457:date=18/06/2013, 07:59:name=Volyova)-->CITATION(Volyova @ 18/06/2013, 07:59) [snapback]43457[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(post=43456:date=17/06/2013, 21:31:name=Gandalf le OUF)--><div class='quotetop'>CITATION(Gandalf le OUF @ 17/06/2013, 21:31) [snapback]43456[/snapback]<!--quotec-->Le vieux con irrécupérable était en trip-moto à Rome pour le 110ème annif de sa marque favorite !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Et alors, ça fait comment de recevoir la bénédiction du Grand Lapin Nanabozzo ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Tu me vois, moi, à une bénédiction ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img]
Sinon, sa villa au grand Nanabozo, cosy. Un peu tape-à-l'oeil mais cosy ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Ptain, le Twang, s'emmerde pas, il fête ses 40 berges l'année des 20 ans de Myst, pis la veille de la fin du Kickstarter d'Obduction. Genre "Surtout m'oubliez pas !!!" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img]
Bon, puisque que t'insiste :
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]<!--sizeo:8--><!--/sizeo--> <!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->Joyeux passage dans la
catégorie des semi-vieux !!<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]
|