Sujets : 2
J'avais écris mon dernier message avant de tester et je suis sous windows 7, moi aussi. Là, je viens de l'installer. Effectivement, Myst V boude un peu.
Mais le monsieur Grover, il a fait un joli post avec tout quoi qu'il faut faire pour jouer aux Myst sous Windows 7. J'ai téléchargé le patch qu'il indique pour Myst V et ça fonctionne sans problème. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]
Sujets : 3
Ah, je vais regarder alors. Merci du conseil!!!
ça ne marche pas chez moi!!!!
Il me met:
Exception type: Access violation
Call stack (14 levels):
0x76E2338A
0x0066B9D9
0x0044A9A8
0x011243F1
0x0044121D
0x0051C6D3
0x0051BE4E
0x70407A31
0x704092AB
0x70404A38
0x7040C0F4
0x6D19D9C4
0x6D19D8B9
0x7040B750
<end>
Sujets : 26
C'est facile à résoudre, si tu regardes bien c'est toutes des multiplications par zéro ! Donc ça donne zéro !
Non ne me remercie pas, moi si je peux aider ....
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Mort de rire, sacré Gandalf!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/taper.gif[/img]
Mékilébête ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
<!--quoteo(post=45525:date=15/12/2014, 16:31:name=Armystice)-->CITATION(Armystice @ 15/12/2014, 16:31) [snapback]45525[/snapback]<!--quotec-->ça ne marche pas chez moi!!!!
Il me met:
Exception type: Access violation
Call stack (14 levels):
Tout pleine de multiplications par 0.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'avais exactement la même chose. Une fois que tu as dézippé le fichier, il y a un "readme.txt" avec les instructions à suivre. C'est en anglais mais ça peut se traduire :
- D'abord, il faut avoir installer Myst 5. Pour y jouer, de toute façon, c'est recommandé .
- Dans le zip, en dehors du fichier readme, tu dois avoir un dossier "Myst V End of Ages". Il faut que tu le copie dans :
C:\Utilisateurs\<Ton nom d'utilisateur>\AppData\Local
Sachant que "AppData" est un dossier caché, avant de pouvoir faire cette manip', il faut que tu fasses afficher tous les bidules cachés. Pour ça, une fois que tu es dans ton dossier d'utilisateur, tu cliques en haut à gauche de la fenêtre sur "organiser" > "option des dossiers et de recherche" . Ensuite, tu vas dans l'onglet "affichage", et là tu coches l'option "afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés". Mais je ne suis pas sûr qu'on puisse le faire sans être admin'.
Sinon, il y a l'option d'écrire le chemin directement dans la barre d'adresse.
Voili voilou... En espérant que ça résolve ton problème.
J'ai fait tout ça, l’icône se barre devient un dossier, et il ne reconnaît plus rien!!!
Je ressayerai un autre jour, en attendant j'ai tout effacé, pour éviter le gros bug!!
Sujets : 299
<!--quoteo(post=45528:date=15/12/2014, 17:57:name=Imaginarius)-->CITATION(Imaginarius @ 15/12/2014, 17:57) [snapback]45528[/snapback]<!--quotec-->- D'abord, il faut avoir installer Myst 5. Pour y jouer, de toute façon, c'est recommandé <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
Mon intervention n'apporte rien à la discussion, je sais, mais ça m'a bien fait rire....
Pardon.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
<!--quoteo(post=45529:date=15/12/2014, 18:14:name=Armystice)-->CITATION(Armystice @ 15/12/2014, 18:14) [snapback]45529[/snapback]<!--quotec-->l’icône se barre devient un dossier, et il ne reconnaît plus rien!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
No compris. Quelle icône ? Quel dossier ? "Il" ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img]
Bref, je crois que je vais passer mon tour. Je préfère les énigmes de Myst V, c'est plus fun.
Indice à Volyova, il était déjà installé!! Et pour Imaginarius, c'est parce qu'en cliquant sur Propriétés sur le l'icône, j'ai changé l'adresse du dossier!!!
En allant dans les propriétés ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] Autant que je sache, ce n'est pas possible. Ou alors ta 7ème fenêtre ne fonctionne pas comme la mienne.
Quoi qu'il en soit, si je comprends bien tes exclamations, tu as fait une bêtise.
Oui, en effet! J'ai préféré tout effacer, je réessayerais bientôt!!!
Même Myst IV ne marche pas non plus, c'est pour te dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/barrer.gif[/img]
J'ai réussi à faire marcher Myst Exile et Myst Révélation! Pour Riven, il veut pas télécharger Quicktime (c'est un dvd vendu par Mindscape)...
Je vais réessayer d'installer Myst V. Souhaitez-moi bonne chance!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink2.gif[/img]
Sujets : 132
Et si tu réinstalles la bonne version de Quicktime sur ton ordinateur indépendamment du processus d'installation du CD ?
Tell me about the rabbits, George.
Riven était un test en fait.
J'ai réinstallé Myst V et je pense avoir compris pourquoi cela ne marchait pas, je pensais que c'était tout le dossier Myst V qu'il fallait changer de place!!! D'où le problème l'autre fois. Je vais faire un essai maintenant!!
ALLELUIA!!! ça a marché!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]
|