Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
On dit "brouiller l'écoute" [Image: sprof.gif]
Répondre
<!--quoteo(post=43006:date=14/02/2013, 19:00:name=Mark Twang)-->CITATION(Mark Twang @ 14/02/2013, 19:00) [snapback]43006[/snapback]<!--quotec-->Je vois que personne n'est sensible à la poésie ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Excuse-moi d'avoir un travail et de ne pouvoir surfer que le soir, moi… [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. [Image: Oo.gif] - ufo-3D
Répondre
<!--quoteo(post=43008:date=14/02/2013, 19:15:name=Mark Twang)-->CITATION(Mark Twang @ 14/02/2013, 19:15) [snapback]43008[/snapback]<!--quotec-->On dit "brouiller l'écoute" [Image: sprof.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Oh là tu me casses l'écoute...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
<!--quoteo(post=42999:date=12/02/2013, 18:45:name=Gandalf le OUF)-->CITATION(Gandalf le OUF @ 12/02/2013, 18:45) [snapback]42999[/snapback]<!--quotec-->Le vieux satyre, il a bien mijoté son coup !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je cherche la contrepèterie.
Répondre
Ecouté le bouzin sur ToiTuyau, c'est effectivement très pwétique. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. [Image: Oo.gif] - ufo-3D
Répondre
Cette chanson résume tout l'esprit de la Saint Valentin.
Répondre
Allez, une petite dose de larmoyance avec une belle petite histoire. C'est un peu trop "avalanche d'arcs-en-ciel dans le joli monde de la Fraternitude", mais ma foi, faut avouer qu'on aime tous un peu ça...

Répondre
C'est bien sympa tout de même !!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Site utile en cas de désespoir soudain : http://nooooooooooooooo.com
Répondre
Pour votre information personnelle, demain, je pars loin. Si jamais vous voulez me rejoindre, creusez sous vos pieds (décalez un peu sur la fin quand même) et vous devriez réussir à me trouver : je serai en Nouvelle-Zélande pour une durée encore indéterminée mais qui pourrait durer jusqu'à un an (peut-être plus, peut-être moins). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Mais bon, même aussi loin, je garderai un œil sur MA. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] Je serai d'ailleurs particulièrement attentif et rigoureux sur les imbécillités postées : si le taux baisse, je ne manquerai pas de sévir. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Grrrr28.gif[/img] Ma justice a le bras long (19200 km, à peu près...).
Répondre
Putain le Scribe qui débarque en Nouvelle-zélande, ça va leur foutre un coup de vieux ... pour le coup on va l'appeller la Vieille-zélande ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Répondre
Bon voyage, Biscrounet !!
Amuse-toi bien et surtout raconte ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
En tout cas vivement que je pose le pied là-bas, parce que là l'attente avec les "Mais qu'est-ce que j'ai pu oublier ?" ainsi que "Et si jamais... ou alors si... et même si...", je commence à connaître le refrain par cœur... Départ jeudi à midi de Paris, arrivée 22h45... vendredi (heure locale). Je sens que ça va être un peu longuet, l'avion, sur la fin...
Répondre
Enfin seuls ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]
Répondre
Mais z'ont plus besoin de hobbits en ce moment, si ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Répondre
L'est pas vraiment hobbitique le Scribe. Plutôt le genre grand échalas à forte chevelure explosée.
Un Ent, à la limite... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] ...Bon voyage Scribe !!!... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] ...moi qui suis plutôt gollumophile, hobbitesque et sylvebarbeuse...j'espère bien un jour y aller aussi...enjoy [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink2.gif[/img] !
Héfigna hafagnagna unfougnon....na!
Répondre
On dit Sylvebarbeuse ???

C'est pas plutôt Sylve-Barbante ????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Répondre
Bon voyage, et scribouille bien sur la route!!!
Répondre
En ce moment, je passe un peu vite sur le forum et je n'ai vu la nouvelle qu'hier, trop tard pour souhaiter "Bon voyage". [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Donc maintenant, Scribe, j'attends avec impatience des nouvelles de ton arrivée. Je me doute qu'un tel voyage a dû un peu te fatiguer, alors dès que ce sera possible raconte-nous... Il paraît qu'il y a des paysages magnifiques et variés là-bas (je ne sais pas comment sont les villes par contre) et en ce moment il doit faire un temps encore assez agréable j'imagine.
Alors comme ça tu projetais de partir là-bas ? En tout cas lorsque j'ai lu ça je me suis exclamée (intérieurement) "waouh, quelle chance !"
Eh bien, bon séjour Scribe. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)