Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureuse célébration de cumul d'années !!
Voyons...
5 de large, 9 de haut...
Je n'imaginais pas Ekis comme ça ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

A moins que... 5x9= A ben ouai ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]

Dingue ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/leneurone.gif[/img]
Répondre
45 x un quelconque zygoto de la dynastie Han ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Merci Manloc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]
Toutes mes excuses pour le retard. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img]
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Répondre
Et merci ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]
Répondre
Heureux cumul d'années Teldessh ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]
Répondre
[Image: lustre_empire3_s.jpg] [Image: lustre-pampilles-giroflee-ambre-tp_73901...308537.jpg] [Image: thumb_lustre-pampille.jpg] [Image: 713L12-09_lustre_12_lumieres_metal_verre...arra_s.jpg] [Image: lustre-5-lumieres-luminaire-tp_6701639880146752432.jpg]

[Image: market-set-osiris-lustre-tp_6291550893982803761.jpg] [Image: lustre-baroque-tp_8687180198366982017.jpg] [Image: Anis-de-Flavigny---Bonbons-Reglisse---50g-SM.jpg] [Image: zan-menthe-haribo-tp_1516915813042314751.jpg] [Image: plaque-publicitaire-reglisse-zan-tp_8396...700955.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]

<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Et ne vous plaignez pas, je vous ai évité celui-là :<!--sizec--><!--/sizec--><!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center">[Image: lustre_pinto.jpg]<!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. [Image: Oo.gif] - ufo-3D
Répondre
Bien du plaisir courage à celle (ou celui... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img]) qui devra astiquer celui-ci...<!--quoteo(post=37049:date=13/01/2011, 18:28:name=Grover)-->CITATION(Grover @ 13/01/2011, 18:28) [snapback]37049[/snapback]<!--quotec--><!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('a7ecd4babd3345f58a1c957e8117282d')" style="font-weight: bold">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center">[Image: lustre_pinto.jpg]<!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Répondre
<!--quoteo(post=37050:date=13/01/2011, 19:02:name=manloc)-->CITATION(manloc @ 13/01/2011, 19:02) [snapback]37050[/snapback]<!--quotec-->Bien du plaisir courage à celle (ou celui... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img]) qui devra astiquer celui-ci... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Lapin compris le jeu d'images du gros ver... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
LUSTRE, subst. masc.
A. ANTIQ. ROMAINE. Sacrifice expiatoire qui avait lieu tous les cinq ans lors du recensement de la population; le recensement lui-même.
1. Littér. Période de cinq années.
2. P. ext., au plur. Période approximative, relativement longue.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Répondre
Ah ouais dis donc je savais pas du tout que le lustre avait une durée définie. J'vais me coucher, et moins bête avec ça.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Ah ben si ..... et quand il est trop vieux tu le fous à la poubelle et tu vas chez MASSIVE t'en acheter un autre ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img]
Répondre
Heureux cumul d'années GGofLove ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img]
Répondre
Ha ben voui, c'est la fête de notre GG [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] qu'on voit plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pleurs.gif[/img]

Heureux cumul si tu passes par là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img]
Répondre
Oui GG si quelquefois tu penses à nous, nous on pense à toi. Joyeux Cumul !! et à ta santé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
Répondre
Ouais ben non, je ne vous oublie pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]
mais pour l'instant je n'ai plus trop de temps pour passer sur les forums.

Merci de ne pas m'avoir oublié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blush4.gif[/img]
[Image: gallery_2_8_4255.jpg] Winner ! [Image: leneurone.gif]
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Walôtr qui passe juste pour son annuel cumul !
'fin bon, happy fifty four, chum. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. [Image: Oo.gif] - ufo-3D
Répondre
Quarante ou qu'elle sorte, cela ne nous regarde pas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gaga.gif[/img]
Mais elle est quand même souvent sortie "la dani" ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Grrrr28.gif[/img]
Quand c'est que tu rentres à la maison ? :mouchoir:

Allez, heureux cumul d'années quand même dani ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]
Répondre
Heureux cumul d'années JaJa ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/kiss.gif[/img]
Répondre
En retard mais avec tout mon coeur : Bonnannif à vous deux !!!!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)