Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
?????
Bonjour,

Je viens juste de me réveiller d'une sorte de coma brumeux et je me demande où je suis !
Je m'appelle Gorgonzola je crois mais je ne suis pas certain de ne pas avoir porté un autre nom dans une vie antérieure !
Quelqu'un pourrait m'aider ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img]
Répondre
Bonjour Gorgonzola,

Si tu ne sais pas d'où tu viens, essaye de repasser par Mesan, ça va peut-être t'aider.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/barrer.gif[/img]
[Image: gallery_2_8_4255.jpg] Winner ! [Image: leneurone.gif]
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
&Merci de ton aide GGoflove!

Le conseil est bon!

Meilleur en tous cas que ceux qui m'ont été donné par un mage bidon à Amsterdam!

C'était un faux mage de Hollande!
Répondre
Bonjour à toi Gorgonzola [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Il semble que tu sois au bon endroit!
Nous avons en effet ici une réunion assez extraordinaire de gens totalement azimutés de la cafetière pour ne pas dire dézingués du cervelet.

Tu seras bien, près de nous, je pense. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]

Pour ce qui est de savoir ce que tu étais avant, ton dernier post me laisse penser que tu devais être comique dans un obscur cabaret de province...

Crois-moi, il est mieux que tu aies tout oulié! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bleh-f.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Bonjour à toi Gorgonzola, sois le bienvenu ici! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]

Ne prête pas outre mesure foi aux divagations de Miss Valvule Vélocipède Volvic, 'fin elle, quoi!
Quelqu'un qui se prend pour une soucoupe volante ne peut tout à fait prétendre être prise au sérieux... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/LangueG.gif[/img]

Pour fêter ton arrivée dans notre asile forum, une tite tanton de tirtonstance : de Brie et de fureur
<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(par les décidément incontournable Fatals Picards) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--sizec--><!--/sizec-->
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. [Image: Oo.gif] - ufo-3D
Répondre
Bienvenue à toi Ô hôte évanescent (car non nainscrit) puisses-tu te retrouver dans nos limbes!!

PS Grover : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] Mon collègue en face de moi à l'accueil était mort de rire en écoutant les paroles!
Répondre
C'est le suicidé aux 7 kg de gorgonzola ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img]
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu."
P.Desproges
Répondre
Dis moi, Cher nouveau venu : Emile ne serait pas ton frère ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_465.gif[/img]
Répondre
Celle-ci m'échappe totalement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gne_gif.gif[/img] bis...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. [Image: Oo.gif] - ufo-3D
Répondre
Et bien nous avons ici le dénommé GorgonZola et nous cherchons une éventuelle parentée avec Emile...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/taper.gif[/img]
Répondre
Ha, ça!!!

Sacré capillotractage!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dis moi, Cher nouveau venu : Emile ne serait pas ton frère ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley_465.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Emile Zola
Répondre
Heuu...

Ma Lililounette adorée...

Comment dire...

On a beau avoir le <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(wiwi, 1 pour 2)<!--sizec--><!--/sizec--> neurone un brin ramolli, mais tout de même! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ha, ça!!!
Sacré capillotractage!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Le terme me semble inapproprié lorsque je pense au personnage se cachant derrière ce patronyme. Mais n'en faisons pas un fromage
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heuu...

Ma Lililounette adorée...

Comment dire...

On a beau avoir le <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(wiwi, 1 pour 2)<!--sizec--><!--/sizec--> neurone un brin ramolli, mais tout de même! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Avec vous, rien n'est moins sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> vu l'état de délabrement que vous pouvez avoir surtout après la prise de psychotropes à cause d'un lumbago ou autre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est le suicidé aux 7 kg de gorgonzola ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je ne sais pourquoi mais cette histoire éveille en moi comme quelque vague souvenir!!!

Serais-tu une divine Devine ?

Sauras-tu m'aider à redevenir ce que je fus (de bière!)

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Répondre
Si tu est celui que nous pensons, saches, avant d'aller plus loin dans la recherche de ton passé, que tu fus aussi brillant que Savarin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/idee.gif[/img]
Répondre
MIAM!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est le suicidé aux 7 kg de gorgonzola ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je ne sais pourquoi mais cette histoire éveille en moi comme quelque vague souvenir!!!

Serais-tu une divine Devine ?

Sauras-tu m'aider à redevenir ce que je fus (de bière!)

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Sais plus qui disait :
""Le coup de pied au cul, c'est l'electrochoc du pauvre!"" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img]

Ou tu preferes par la douceur... mais la, chais pas si je saurais!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu."
P.Desproges
Répondre
Tu sais, Gorgonzola Émile, plus j'y pense et plus je me dis que seuls quelques produits illicites pourraient te sortir de cette amnésie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/idee.gif[/img]

On dit que près de Marseille se fabrique clandestinement un hallucinogène de première bourre qui permet à "ceux qui sont perdus de retrouver le chemin de leur âme"
Sur les rives de l'étang de Berre, une communauté Hippie cultive une plante interdite qui ne pousse que là, dans cette terre saturée de sel!

Moi, j'serais toi, j'l'essaierais la Came en Berre!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)