Sujets : 32
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] meuh non!!! faut pas avoir peur des envolées lyriques du grand chauve! C'est juste que de temps en temps on le libère de sa camisole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/taper.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img]
Sujets : 26
Dis donc toi!!! A propos de grand chauve... t'irais pas t'en trouver un à col roulé ????
Chieuse!!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img]
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Nan! vais me faire nonne!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img]
Sujets : 8
Viiiiiiii... ze veux voir le résultat! Si j'étais Dieu, j'aurais du mal à croire en Moi après un truc pareil!
Il va bien y avoir encore un psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature ...
C'est bien possible !
Marrant comme personne n'y croit
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Marrant comme personne n'y croit<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->T'y crois pas toi-même!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Sujets : 15
SaboncoulutjourcouHi!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Voilà, je me présente enfin (<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->oui j'l'ai pas fait plus tôt pace que je suis très timide<!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bleh-f.gif[/img])
Donc, moi c'est Ellora et voilà tout est dit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] (bon, c'est vrai je suis un peu feignasse, mais on se refait pas!) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Et ben on va la baptiser...
alors voyons...
Qu'est-ce qu'on a en stock ????
Allez hop :
ELLORA, la marmotte elle emballe le chocolat...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
Sujets : 299
J'savais bien qu'il allait me resservir suila!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Vi, l'aime bien cuilà!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
Salut à toi Samsara! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
*je tente le coup de comme ils font sur les autres forums ousqu'ils souhaitent la bienvenue à tous les nouveaux inscrits.*
*Vous croyez qu'il faudrait que j'ajoute des smilies festifs ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img] *
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] Bienvenue à toi Samsara [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]
*c'est mieux ?*
*de quoi ? La couleur ?*
*pfouuuuuuuuuu, allons-y pour la fête du slip!!*
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] <!--sizeo:7--><!--/sizeo--><!--coloro:#990000--><!--/coloro-->Bienvenue<!--colorc-->
<!--/colorc--> <!--coloro:#6600CC--><!--/coloro-->à toi<!--colorc-->
<!--/colorc--> <!--coloro:#336666--><!--/coloro-->Samsara<!--colorc-->
<!--/colorc--> <!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]
*c'est quand même bien gerboulant!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img] *
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Sujets : 8
ça manque pas un peu de petits gnangelots potelés-z-et fessus ? Non ?
Ah ben non,
la cheffe elle a dit non.
Il va bien y avoir encore un psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature ...
C'est bien possible !
Sujets : 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ça manque pas un peu de petits gnangelots potelés-z-et fessus ? Non ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ben si...
... c'est pour ça que je n'ai pas répondu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Salut Raphael!!
Juste pour te dire qu'on t'a vu, hein! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
Encore un nouveau ?
'tain mais c'est portes ouvertes ici!!!
Et personne n'a noté l'arrivée du Jésus de l'Espace ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img]
Ben, merde alors!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img]
"Skychrist" si c'est pas un pseudo trop mortel ça! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
encore un qui fume de l'herbe! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
Sujets : 41
Sky, my God!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
... s'il est en orbite, il ne peut qu'être le bienvenu! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 15
Sa b... est en or, whoua, welcome, my dear! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love2.gif[/img]
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sa b... est en or, whoua, welcome, my dear! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love2.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Rôôôôôôô Ello!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mdr.gif[/img]
(pov gars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Heureusement que le topic est bien planqué)
|