Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureuse célébration de cumul d'années !!
C' est une gourmande ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Jouons avec les synonymes :

Bonheur :
Ovules :

Equus asinus :
Maison d'oiseau :
Annélidé :
Griffe d'aigle :

Vents légers :
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Poils d'oiseaux + Bitume... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Répondre
Allégressegamète bourriquenichoirasticotongle aussi !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]

<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Quoi ? J'aurais fait une erreur quelque part ?<!--sizec--><!--/sizec-->
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
<!--quoteo(post=33202:date=12/05/2010, 17:13:name=Gandalf le OUF)-->CITATION(Gandalf le OUF @ 12/05/2010, 17:13) [snapback]33202[/snapback]<!--quotec-->--snip--<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Félicité gamètes bourricot nichoir protostomien métamérisé vermiforme ergot pets... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img]

Mais ça veut rien dire du tout, s'truc ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img]

Edit : merdre, carbonised by the Scribouillard. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. [Image: Oo.gif] - ufo-3D
Répondre
Et ouais, que veux-tu, tu manques de pratique. Moi j'ai trouvé direct. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] C'est ça la puissance intellectuelle... Bac + 2, les enfants.
Répondre
Heureux cumul dreeli ! Malkovichité ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
J'essaye de me frayer un petit chemin dans la foule des 20000 et aarrrgl... au rythme où j'avance j'arriverai sans doute demain et ce sera trop tard...
alors je HURLE (du fond) : mon verre est viiiide !
j'écluse à toi, ô Drelinette, d'ici minuit, il te reste encore pleins de mâles à kovitcher, j'espère ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Comment ça ? c'est l'anniv du Malkovitch ? 'tain, on me dit rien à moi !!

Et toi, Dreeli, ça va ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Répondre
Joyeuse 37ème Turjan ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]
Répondre
Dépêchons-nous c'est Turjan car c'est aujourd'hui et pas un autre jour !!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]<!--sizeo:3--><!--/sizeo--> Bon cumul Turjan !<!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]
Jean Yanne.
Répondre
Mince, je suis en retard ! Pour fêter dignement le cumul du musico d'ni, j'ai composé un air à la flute, instrument que je maîtrisais déjà parfaitement au collège et qui... quoi ? Non, ne partez pas, je... Rhooo...*

Bon tant pis je vais me contenter d'agiter mes pompons en silence : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]

* Histoire vraie : Au collège, j'ai donc appris à jouer de la flute, comme beaucoup j'imagine. Mes parents m'envoyaient jouer dans le fond du jardin, jamais trop compris pourquoi. L'acoustique devait y être meilleure, j'imagine...
Répondre
<!--quoteo(post=33254:date=14/05/2010, 00:49:name=Scribe)-->CITATION(Scribe @ 14/05/2010, 00:49) [snapback]33254[/snapback]<!--quotec-->Mes parents m'envoyaient jouer dans le fond du jardin, jamais trop compris pourquoi. L'acoustique devait y être meilleure, j'imagine...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Sûrement ... je vois pas d'autres raisons potentielles !
Répondre
Zut en retard ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img] Sincerely bon cumul de la 37ème Turjan ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]
Répondre
<!--coloro:#CC33CC--><!--/coloro--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] Bon cumul à toi, Army !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img] <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Jean Yanne.
Répondre
Heureux cumul Army ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]
Répondre
Bon Armyversaire ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img] Yesse, pour une fois qu'on peut presque le dire sans risquer plumes et goudron ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Répondre
Heureux cumuls d'années pour toi Army ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]
Répondre
<!--coloro:#6633FF--><!--/coloro-->Oups !! Légèrement en retard pour souhaiter un heureux cumul à Army !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img] <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo(post=33597:date=1/06/2010, 00:22:name=JaJa)-->CITATION(JaJa @ 1/06/2010, 00:22) [snapback]33597[/snapback]<!--quotec--><!--coloro:#6633FF--><!--/coloro-->Oups !! Légèrement en retard pour souhaiter un heureux cumul à Army !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img] <!--colorc-->
<!--/colorc-->

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Itou !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)