J'ai créé un album.
Il ne contient pour l'instant qu'une image du fond d'écran que je me suis fait.
Vous pouvez bien sûr la récupérer, mais elle perd de la qualité.
Donc si vous voulez une originale, il n'y a qu'à demander ! (1680x1050.jpg) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]
Sujets : 32
<!--quoteo(post=32799:date=23/04/2010, 22:00:name=Gandalf le OUF)-->CITATION(Gandalf le OUF @ 23/04/2010, 22:00) [snapback]32799[/snapback]<!--quotec-->Alors je suis intimement convaincu que si on faisait un referendum national sur la volonté ou non de scission de la Belgique on aurait un truc du genre 80% contre et 20 % max de pour !
Mais comme les politiques le savent pertinement et que cela ruinerait leur fond de commerce ils ont soigneusement pris la peine d'interdire CONSTITUTIONNELLEMENT le référendum en Belgique !
Pas cons les mecs !
Mais à part ça on vit en démocratie !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Curieuse de voir ce que va donner le Barnum ! Les étrangers sont plus inquiets que nous en général !
Sinon, Pat et les enfants ? Je passerai bien un de ses 4 avec une bonne bouteille pour un apéro mais dites-moi quand ça vous arrange
Sujets : 15
C'est juste pour dire, si ça intéresse quelqu'un (mais même si ça intéresse personne, j'le dirai quand même ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> ) que je vais beaucoup mieux ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
Le traitement a réalisé l'effet escompté et je suis contente ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]
Même si c'est vrai, la cortisone à haute dose c'est pas génial pour le corps mais en tout cas c'est super efficace contre les inflammations en tous genres ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
Et je dis: vive le solumédrol !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pom-pom-girl.gif[/img]
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 203
Bonne nouvelle ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
Sujets : 299
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yhea.gif[/img] Super contente pour toi !
Et ça se voit que tu vas mieux, t'as carrément rajeuni [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 132
Yess ! Bonne nouvelle ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img] Effectivement, comme dit Volyo le traitement est fabuleux, t'as rajeuni de 10 ans !
Tell me about the rabbits, George.
<!--quoteo(post=32908:date=30/04/2010, 14:55:name=Scribe)-->CITATION(Scribe @ 30/04/2010, 14:55) [snapback]32908[/snapback]<!--quotec-->... t'as rajeuni de 10 ans !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Voilà, c'est à peu de chose près ça ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
Jean Yanne.
Sujets : 26
<!--quoteo(post=32908:date=30/04/2010, 14:55:name=Scribe)-->CITATION(Scribe @ 30/04/2010, 14:55) [snapback]32908[/snapback]<!--quotec-->... t'as rajeuni de 10 ans !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ce qui lui fait tout de même 94 !
A moins qu'on ne m'ai trompé ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
<!--quoteo(post=32911:date=30/04/2010, 18:13:name=Gandalf le OUF)-->CITATION(Gandalf le OUF @ 30/04/2010, 18:13) [snapback]32911[/snapback]<!--quotec-->A moins qu'on ne m'ai trompé ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->On t'a au moins trompé sur la conjugaison de l'auxilliaire avoir au subjonctif présent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Sujets : 0
Super Ellora !! Bonne continuation !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
Merci ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]
Jean Yanne.
Sujets : 26
<!--quoteo(post=32915:date=30/04/2010, 19:00:name=Volyova)-->CITATION(Volyova @ 30/04/2010, 19:00) [snapback]32915[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(post=32911:date=30/04/2010, 18:13:name=Gandalf le OUF)--><div class='quotetop'>CITATION(Gandalf le OUF @ 30/04/2010, 18:13) [snapback]32911[/snapback]<!--quotec-->A moins qu'on ne m'ai trompé ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->On t'a au moins trompé sur la conjugaison de l'auxilliaire avoir au subjonctif présent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Bong sang mais c'est bien sûr !!!
"Qu'on ne m'ai trompetté "
Désolé, vraiment !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Bien ! Je préfère ça ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img]
Sujets : 2
<!--quoteo(post=32906:date=30/04/2010, 14:13:name=Grover)-->CITATION(Grover @ 30/04/2010, 14:13) [snapback]32906[/snapback]<!--quotec-->Bonne nouvelle ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Super pour toi Ellora ! Toujours de tout cœur même si j'ai l'air souvent un peu dans les nuages ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Merci ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
Jean Yanne.
Sujets : 41
Génial Ello ! Ca, c'est la science qu'on aime, celle qui sert à quelque chose !
Et ça, c'est des nouvelles qu'on voudrait entendre trompettées très souvent !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 41
<!--quoteo(post=33042:date=6/05/2010, 11:27:name=Scribe)-->CITATION(Scribe @ 6/05/2010, 11:27) [snapback]33042[/snapback]<!--quotec-->Une binette animée... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] J'aime bien, j'aime bien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Pour rendre aux Canadiens ce qui leur appartient, l'honnêteté m'oblige à signaler que "binette" est le terme préconisé par l'Office québécois de la langue française depuis très longtemps afin d'éviter d'avoir à utiliser l'honniricain "smiley".
L'office chélonien de la langue à peu près française s'est contenté d'y ajouter "animé" puisqu'à présent les binettes bougent.
Voilà voilà.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 132
J'aime bien le soin méticuleux des québécois à sauvegarder la pureté de la langue française en la purgeant de la moindre infiltration par l'Albion perfide. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Dans 80% des cas ce sont des termes ridicules, mais l'effort est louable, si si.
Tell me about the rabbits, George.
J'utilisais quand j'étais petite l'expression "se casser la binette" pour dire se casser la figure, pas vous ?
Faut dire que je suis originaire du Haut- Doubs et à 300 mètres de la frontière Suisse, c'est peu-être le pourquoi du comment, non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Jean Yanne.
Sujets : 32
dans le plat pays qui est le mien on dit également se casser la binette pour se casser la figure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
|