Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Ronchodrôme
Ok, merci pour l'info ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Ouaip je vais tenir ça à l'oeil ! Merci !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Un petit mot pour vous dire que Paypal a donné une réponse favorable à ma réclamation : je serai remboursé de toutes les sommes indûment prélevées. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img]
Je dois reconnaître qu'ils ont fait vite et bien. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. [Image: Oo.gif] - ufo-3D
Répondre
Ouf ! Tu dois souffler là !
Contente pour toi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
Jean Yanne.
Répondre
<!--quoteo(post=30026:date=7/01/2010, 19:40:name=Ellora)-->CITATION(Ellora @ 7/01/2010, 19:40) [snapback]30026[/snapback]<!--quotec-->Ouf ! Tu dois souffler là !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un peu, oui... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hoo2.gif[/img]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. [Image: Oo.gif] - ufo-3D
Répondre
Pas eu de souci, mais merci d'avoir signalé le truc. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img] Tu laisses de l'argent sur ton compte Paypal ? Moi généralement j'ai pas un rond donc ça puise direct dans le compte lié

Comment ça se passe pour le remboursement, c'est Paypal qui prend ça à sa charge ?
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
<!--quoteo(post=30030:date=7/01/2010, 21:54:name=Scribe)-->CITATION(Scribe @ 7/01/2010, 21:54) [snapback]30030[/snapback]<!--quotec-->Comment ça se passe pour le remboursement, c'est Paypal qui prend ça à sa charge ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En l'occurrence, non car les transactions n'étaient pas encore réalisées dans les banques, donc aucune somme d'argent n'a eu le temps de transiter. Heureusement, sinon j'en étais de plus de 700 euros... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img]
Répondre
OK, 'fectivement ça aurait pas été super cool pour commencer l'année... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img] Enfin, tout est bien qui finit bien, ils se marièrent, et eurent beaucoup d'enfants. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
Répondre
Un p'tit update.

En fait, Paypal m'a remboursé rubis sur l'ongle les 5 transactions frauduleuses <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(qui n'avaient pas été débitées de mon compte en banque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/content.gif[/img])<!--sizec--><!--/sizec-->, puis m'a prélevé les sommes correspondantes 2 jours plus tard... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img]

M'enfin, bon. Au final, ça ne m'aura rien coûté, ouf !
Répondre
Gné ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Oo.gif[/img] Ils t'ont remboursé, puis débité, mais ça t'as rien couté ? J'en viens à douter d'avoir tout comprendé.
Répondre
<!--quoteo(post=30077:date=15/01/2010, 16:45:name=Grover)-->CITATION(Grover @ 15/01/2010, 16:45) [snapback]30077[/snapback]<!--quotec--> Paypal m'a remboursé rubis sur l'ongle les 5 transactions frauduleuses <!--sizeo:6--><!--/sizeo-->(qui n'avaient pas été débitées de mon compte en banque )<!--sizec--><!--/sizec--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'es lent à la comprenette, Biscrouillou...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hahaha.gif[/img] Scribe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bleh-f.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Oh hé oh hé oh là, ça va les railleurs. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img] Pas dma faute si chuis un peu limité. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/taper.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(post=30021:date=7/01/2010, 13:33:name=Grover)-->CITATION(Grover @ 7/01/2010, 13:33) [snapback]30021[/snapback]<!--quotec--><!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->AVIS IMPORTANT AUX POSSESSEURS DE COMPTES PAYPAL !!!<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Ce matin, j'ai découvert que quelqu'un s'est servi de mon compte Paypal pour transférer des grosses sommes d'argent vers 5 personnes totalement inconnues. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img]
J'ai évidemment signalé tout de suite ces transactions frauduleuses mais j'attends maintenant le bon vouloir de Paypal à reconnaître l'arnaque.

Il s'agit peut-être d'un cas isolé, peut-être pas, donc si vous avez un compte paypal, je ne saurais trop vous encourager à changer vos login/mot de passe dans les plus brefs délais. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Pour info, ces transaction sont apparues à peine quelques jours après l'achat de Rhiannon via Paypal. Ça n'a probablement aucun rapport, mais dans le doute, faites attention.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouf ! l'ai clôturé car plus besoin pour l'instant et j'aime pas laisser mes coordonnées bancaires online même sur site sécurisé si pas utile !
Répondre
Depuis quelques mois je n'ai pas le temps. Un milliard de trucs simultanés à faire, et ça va durer quelques mois encore. Une tonne de machins en cours dont la résolution ne dépend pas de moi (sinon ce serait fini depuis longtemps). Pas le temps de voir les copains. Pas le temps de faire mes devoirs sur table (j'allais dire "mes devoirs à la maison" mais pourquoi tendre des perches aux deux G qui n'attendent que ça ?).
Et Cyan nous rebalance Uru. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img]
Que j'avais viré avant-hier du dernier ordi où je l'avais oublié. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img]
Que je suis donc en train de recharger et ça va prendre des heures. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img]
Et en plus, je sais que je n'aurai pas le temps de descendre dans la Caverne. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img]
Ou vous retournerez tous, y compris les Belges et autres Suisses. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img]
Rien que pour me narguer, je le sais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img]
Je Les Hais*. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/triste_crise.gif[/img]

<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->* Cyan, pas les Belges ou les Suisses.**
** encore que...<!--sizec--><!--/sizec-->
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Tu sais, je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai mon ordi à formater entre autres. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img]
Et ce que je redoute le plus, c'est de ne pas pouvoir me connecter quand je le veux. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]
Outre un problème de temps, j'ai surtout un problème de connexion, elle est parfois bien meilleure qu'avant, allant jusqu'à 1,5Mo mais descend souvent à 120 Ko. Sans parler de l'électricité qui coupe souvent ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img]
Donc, je raterai encore de nombreux regroupements et ça me désole ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Malgré tout, j'espère pouvoir en profiter quand même. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]

Quant à la sauvegarde de MOUL, en principe je l'ai encore mais j'avais eu des bugs à l'époque, est-ce que je peux quand même l'utiliser ?
Répondre
Moi aussi j'ai de gros problèmes de connexion en ce moment ! Certaines fois ça descends même en dessous de 50 K ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img]
Jean Yanne.
Répondre
Oups, je me suis trompée, en fait, je voulais parler de Mbps. Pour ce qui est des Mo/s ou plutôt des Ko/s, ça descend bien plus bas que ça, je crois que c'est pire que toi encore !
Enfin, on fera ce qu'on pourra ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
Je suis effondrée depuis hier soir car ma fille de 13 ans s'est fait agresser par un gamin de son collège et je vais ce matin déposer une main courante à la gendarmerie.
Jean Yanne.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] Pas grand chose à dire...
Sinon que j'espère que ta fille s'en remettra vite, ma poulette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)