Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaires divers sur les articles
Ce qui me chifonne le plus c'est que je ne me souviens pas d'avoir vu cette bestiole à Dereno. Il est vrai que vu le grand intérêt de l'Âge, je n'y ai pas passé un temps fou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
De plus, les images ci-dessus donnent une grosse impression de montage, l'animal n'est pas très bien intégré à l'environnement.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les images ci-dessus donnent une grosse impression de montage, l'animal n'est pas très bien intégré à l'environnement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est particulièrement vrai de la dernière, prise en flymode (par Tweek).
En mouvement, ça passait mieux (le mouvement était assez rapide et fluide).

Mais la plus grosse déception était qu'il n'y avait pas grand chose à en tirer en effet...
(et le doute de voir son "cousin" à Kahlo un jour).
Répondre
Ouaip, cette ré-affectation d'un modèle au départ destiné à Kahlo est un peu feignante, je trouve.
Mais, bon, Martinière avait pondu le concept, le modèle était prêt et l'idée de Kahlo peut-être un peu trop compliquée à mettre en oeuvre pour le Live, donc, ils se sont servis dans les vieux placards...
Dommage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Répondre
Citation :la même bestiole, de face (en flymode, par Tweek) :

[Image: tete-bestiole.jpg]
Répondre
P'tain, c'est là qu'on voit que question texturage ils ne se sont pas foulés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crazy.gif[/img]
Répondre
En plus, à l'exception de quelques unes, j'ai toujours trouvé les bestioles de Cyan assez moches ! On a l'impression qu'ils se cassent le chou à vouloir nous pondre des bestiaux improbables pour vraiment nous montrer qu'on est dans d'autres mondes.
Beurk !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Meuh non, les animaux de Riven ont trop la pure classe de la mort d'abord.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Et le Squee [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/squee.gif[/img] est quand même adorable, merde ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img]
Répondre
J'ai bien dit "à l'exception de quelques-unes"
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
<!--quoteo(post=28410:date=2/08/2009, 12:46:name=jefftom)-->CITATION(jefftom @ 2/08/2009, 12:46) [snapback]28410[/snapback]<!--quotec-->L'Hôtel des Guildes d'Aegura
image chez Cyan (Mysterium 2009)

<div align="center">[Image: hg600.jpg]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Pinaise, ça aurait été chouette de visiter cette petite bâtisse... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hoo2.gif[/img]
Répondre
j'arrive pas trop à lire les notes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img]

je vais faire un sujet pour les étudier :
on déchiffrera peut-être l'essentiel avec le temps...
(et il y aura peut-être de meilleures images dans les jours qui viennent )

edit :
le sujet est ici
Répondre
Ha ouais, carrément intéressante cette image ! :o
Je pourrais peut-être détailler la forme de l'Hôtel des Guildes sur le plan d'Aegura maintenant.
À votre avis combien "d'avancées" ?
Là, on en voit 3 mais de l'autre côté ?
Symétrique ? Soit 6 avancées en tout.
Ou on a une déformation de perspective sur le dessin pour la présentation et il n'y en aurait que 4 en tout ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/reflexion_gratte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(post=28631:date=16/08/2009, 08:43:name=jefftom)-->CITATION(jefftom @ 16/08/2009, 08:43) [snapback]28631[/snapback]<!--quotec-->Une caisse avec l'adresse fishure.biz
(jeu de mot avec "fish" et "fissure")<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chose intéressante, fishure.biz existe réellement et c'est bien cette entreprise qui fabrique le fameux aquarium... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
[Image: haven2.jpg]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. [Image: Oo.gif] - ufo-3D
Répondre
<!--quoteo(post=28635:date=16/08/2009, 13:06:name=Grover)-->CITATION(Grover @ 16/08/2009, 13:06) [snapback]28635[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(post=28631:date=16/08/2009, 08:43:name=jefftom)--><div class='quotetop'>CITATION(jefftom @ 16/08/2009, 08:43) [snapback]28631[/snapback]<!--quotec-->Une caisse avec l'adresse fishure.biz
(jeu de mot avec "fish" et "fissure")<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chose intéressante, fishure.biz existe réellement et c'est bien cette entreprise qui fabrique le fameux aquarium... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
[Image: haven2.jpg]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Et la mention "<!--coloro:#CC0000--><!--/coloro-->thanks to Zandi for the web help <!--colorc-->
<!--/colorc-->" en bas de la page d'accueil ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hoo2.gif[/img]
Bizarre, non ?

édit : Il y a aussi un témoignage du "client" Douglas Sharper [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
[Image: sharper.jpg]

Belle découverte Grover ! Je n'avais jamais vu ce site signalé où que ce soit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img]
Répondre
j'arrive pas à savoir si c'est un faux site fait uniquement pour le jeu, ou s'ils vendent vraiment le truc en plus ...

[Image: FryMan.jpg]

vais pas en commander un pour vérifier...

c'est plutôt un clin d'œil en fait :

[Image: meyers2.jpg]
Répondre
<!--quoteo(post=28638:date=16/08/2009, 13:17:name=jefftom)-->CITATION(jefftom @ 16/08/2009, 13:17) [snapback]28638[/snapback]<!--quotec-->j'arrive pas à savoir si c'est un faux site fait uniquement pour le jeu, ou s'ils vendent vraiment le truc en plus ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je crois que c'est vraiment une bonne blague.
C'est quand même assez génial, je trouve, de la part de Cyan, d'y avoir pensé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img]
Répondre
... et comme me le signalait Volyo, le personnage dans l'aquarium ressemble fortement à Atrus avec sa chemise blanche et ses lunettes autour du cou. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. [Image: Oo.gif] - ufo-3D
Répondre
oui, c'est bien lui
[Image: aqua-400.jpg]

L'histoire de cet aquarium est racontée avec pas mal de détails dans le Guide Prima

En gros :
- Fryman a d'abord voulu appliquer une loi de Boyle,
en construisant ce dispositif clos au sommet.
- Il a voulu pousser l'expérience plus loin pour savoir s'il pouvait y faire vivre des poissons.
- Ca marchait pas mal sur le principe :
à défaut de pouvoir nourrir les poissons par le sommet, il pouvait le faire par la base du triangle.
Mais le problème des déjections et du renouvelllement de l'eau s'est posé :
il fallait faire un circuit de renouvellement et de filtration sans passer par le sommet,
d'où un dispositif complexe caché sous l'aquarium.

"<!--coloro:#000066--><!--/coloro-->Dès que Rand Miller a vu l'aquarium, il a demandé à Tony de lui en construire un,
et il est actuellement dans un des deux studios de développement, avec une figurine d'Atrus à l'intérieur.<!--colorc-->

<!--/colorc-->"
Répondre
Bien vu ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/number-one-45.gif[/img]

N'empêche, j'avais fait gaffe au fonctionnement de l'aquarium, avec ce trou au milieu. C'est marrant comme système, ça titille les neurones d'un nullard en physique tel que moi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(post=28650:date=18/08/2009, 07:41:name=jefftom)-->CITATION(jefftom @ 18/08/2009, 07:41) [snapback]28650[/snapback]<!--quotec-->
Citation :<blockquote>Ce sont deux occurrences de la même inscription,
celle qui était déjà entrevue au sommet de l'arche depuis la terrasse de Tokotah.
</blockquote>

<div align="center">[Image: DniAr650.jpg]

<!--sizeo:5--><!--/sizeo--><!--coloro:#000066--><!--/coloro-->Rehbahntahnto tehneeehn shehmtee<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec-->

Le (?) (?) (?)

Citation :<blockquote>Inscription présente un peu partout à D'ni,
elle n'a pourtant toujours pas vraiment été élucidée.

Chris l'interprète ainsi :
<blockquote>La [chute d'eau (?)] vous [rafraichit (?)] (tous).
</blockquote></blockquote><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->J'y crois que très moyennement, à cette traduction... Pourquoi inscrire partout dans D'ni, jusque sur la grande Arche, un truc aussi banal ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rock.gif[/img]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)