Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaires divers sur les articles
Je suis assez d'accord, y'a pas vraiment de top canons dans le lot. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] J'aime bien cet espèce d'aigle mutant géant à tête de cacahuète :
<!--quoteo(post=27823:date=20/06/2009, 07:20:name=jefftom)-->CITATION(jefftom @ 20/06/2009, 07:20) [snapback]27823[/snapback]<!--quotec--><div align="center">[Image: fgsdf-g384.jpg]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
<!--quoteo(post=27920:date=29/06/2009, 07:20:name=jefftom)-->CITATION(jefftom @ 29/06/2009, 07:20) [snapback]27920[/snapback]<!--quotec-->Boire ou conduire...

<div align="center">[Image: Zandoni650.jpg]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] Surtout qu'avec la barrière dans le prolongement symétrique, on dirait des ailes, et du coup un engin qui n'était pas le bus !
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Histoire de faciliter un peu leur écriture, création de smileys pour les chiffres D'ni de 1 à 9 :

<!--c1-->CODE<!--ec1--> Dni1 Dni2 Dni3 Dni4 Dni5 Dni6 Dni7 Dni8 Dni9 <!--c2--><!--ec2-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dni1.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dni2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dni3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dni4.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dni5.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dni6.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dni7.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dni8.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dni9.gif[/img]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. [Image: Oo.gif] - ufo-3D
Répondre
Alors, je fais un essai, bien sûr, je choisis celui-ci: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dni5.gif[/img] .
C'est super classe ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir.gif[/img]
Répondre
Nous ajouterons le zéro et peut-être les nombres suivants. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Répondre
pratique ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/respect.gif[/img]
Répondre
Il joue également dans Stargate Atlantis (toujours un mauvais d'ailleurs!!!)
C'est un Réplicateur
Répondre
<!--quoteo(post=28092:date=15/07/2009, 15:47:name=Armystice)-->CITATION(Armystice @ 15/07/2009, 15:47) [snapback]28092[/snapback]<!--quotec--> Il joue également dans Stargate Atlantis (toujours un mauvais d'ailleurs!!!)
C'est un Réplicateur <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->En effet.
Il joue également dans Dead Zone, le révérend Purdy... un personnage ambigu.
Répondre
<!--quoteo(post=28092:date=15/07/2009, 15:47:name=Armystice)-->CITATION(Armystice @ 15/07/2009, 15:47) [snapback]28092[/snapback]<!--quotec-->Il joue également dans Stargate Atlantis (toujours un mauvais d'ailleurs!!!)
C'est un Réplicateur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai déplacé ton message, Armystice, car nous ne postons pas de commentaires dans les articles de la Mystothèque afin de garder chaque sujet bien clair et lisible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink3.gif[/img]

Pour tout commentaire, c'est ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
Répondre
Pffffff quand on voit tout ça c'est quand même dommage que ça ait merdé !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Même punition Fanfion : message déplacé.
Pas de commentaires dans les articles de la Mystothèque.
Répondre
Ah oui juste. Tu as raison et je m'excuse de te demander pardon de m'accorder ta bienveillante sollicitude !

Je ne suis qu'un méprisable vermiceau même pas digne d'être écrabouillé par ton auguste semelle !

Honte et opprobre !
Répondre
D'ak !

Et sinon, la petite famille ?
Répondre
Tutti bene !
Répondre
<!--quoteo(post=28195:date=20/07/2009, 07:02:name=jefftom)-->CITATION(jefftom @ 20/07/2009, 07:02) [snapback]28195[/snapback]<!--quotec-->
Citation :modélisation de la ruche,
les deux niveaux, enveloppe extérieure :
<div align="center">[Image: hive4-586.jpg]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Mais mais... c'est la Toucoupe ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/butbut.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(post=28131:date=17/07/2009, 12:49:name=Gandalf le OUF)-->CITATION(Gandalf le OUF @ 17/07/2009, 12:49) [snapback]28131[/snapback]<!--quotec-->Pffffff quand on voit tout ça c'est quand même dommage que ça ait merdé !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est vrai, c'est con, surtout que le jeu qui était prévu à Kahlo (les chevauchées de kamtemkas en équipes) aurait pu être fun et donner envie aux joueurs de revenir plus fréquemment pour se faire une partie.

Même constat pour le mur de Gahreesen : URU manque d'un potentiel de rejouabilité. A part l'Ayoheek (ça va pour quelques parties de temps en temps, mais pas de quoi se lever la nuit) et Jalak (moyennement convaincant), il n'y a pas d'éléments sur lesquels on peut revenir fréquemment. La plupart du temps, on fait les choses une fois, et on n'y revient pas ou peu.

Croisons les doigts, peut-être qu'un jour...

Edit : ah si, il y a aussi eu Delin et Tsogahl qui avaient un bon potentiel multijoueur et rejouabilité.
Répondre
<!--quoteo(post=28279:date=23/07/2009, 13:17:name=jefftom)-->CITATION(jefftom @ 23/07/2009, 13:17) [snapback]28279[/snapback]<!--quotec-->Devenir de Kahlo :
<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->
[cut cut cut]
<!--sizec--><!--/sizec-->
Lors du prologue du Live 2 (D'mala), il a été question entre les lignes d'y revenir :
Josh Staub a évoqué dans le Live la possibilité de mettre au point une sorte de course avec des véhicules particuliers, et beaucoup ont alors pensé aux Kamkentas.

Lors de ce même prologue (D'mala), Engberg semblait confirmer cette possibilité :
Citation :Ural : j'ai entendu que vous travaillez sur Kahlo, comment ça se passe ?
Michael Engberg : mon travail sur Kahlo continue... il y a beaucoup de choses à faire là bas...
les constructions bizarres ont été difficiles à analyser,
des structures osseuses mais faites d'une sorte de roche vivante.
Mais la sortie de Dereno a sans doute enterrré cette possibilité (au moins la partie bestiole),
les kamkentas étant devenu des animaux marins semble-t-il...
<div align="center">[Image: derenokamtemka650.jpg]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Je doute que ce soit la même bestiole, si ? Y'a des similitudes mais ce n'est pas non plus une copie conforme.
Répondre
Citation :Ce n'est pas la même, c'est vrai, puisque la tête a été beaucoup modifiée ;
mais le corps (la disposition des nageoires) et la structure de la queue en 4 parties sont très semblables.
Faudrait en pêcher un pour mieux voir encore...

[Image: kamdereno600.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)