Sujets : 299
<!--quoteo(post=27862:date=24/06/2009, 14:03:name=Dournon)-->CITATION(Dournon @ 24/06/2009, 14:03) [snapback]27862[/snapback]<!--quotec-->pour ce qui est de la garde alternée, j'ai rendez-vous demain avec un avocat pour la dernière version de l'agrément mutuel et réciproque. Il vous propose l'arrangement suivant : vous y avez droit un week-end sur trois et les petites vacances scolaires. Le reste du temps chérid'amouradorabledieuquelsyeuxila est chez moi. L'avocat a déjà acheté le juge, alors n'essayez même pas de bouger un poil. Une dernière chose : Ekis a un droit de visite permanent et inaliénable. Appendices caudaux compris)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Grover and I en avons discuté hier soir après avoir pris conseil auprès de notre avocat.
Après mûre réflexion, notre réponse est
<!--SPOILER BEGIN--> ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/devil.gif[/img]  " border="0" alt="devil.gif" /> <!--coloro:#CC0000--> <!--/coloro--><!--sizeo:9--><!--/sizeo-->JAMAIS !!!!<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Grrrr28.gif[/img]
<!--sizeo:5--><!--/sizeo-->Son parrain veille sur lui !<!--sizec--><!--/sizec-->
<!--sizeo:2--><!--/sizeo-->(Ha, ha, on fait moins la maline, là, hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hahaha.gif[/img] )<!--sizec--><!--/sizec--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->
Si tu veux le voir, faudra venir à la maison de nous et passer d'abord un test de cromeugnonisme, pour voir si t'es compatible avec le taux élevé d'adorabilité ambiant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 41
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hahaha.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img]
<!--quoteo(post=27870:date=25/06/2009, 08:09:name=Volyova)-->CITATION(Volyova @ 25/06/2009, 08:09) [snapback]27870[/snapback]<!--quotec--> Après mûre réflexion, notre réponse est
<!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('76a8db98341a51232ec7a9d2d1afb61a')" style="font-weight: bold"> ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/devil.gif[/img]  " border="0" alt="devil.gif" /> <!--coloro:#CC0000--> <!--/coloro--><!--sizeo:9--><!--/sizeo-->JAMAIS !!!!<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/Grrrr28.gif[/img]
<!--sizeo:5--><!--/sizeo-->Son parrain veille sur lui !<!--sizec--><!--/sizec-->
<!--sizeo:2--><!--/sizeo-->(Ha, ha, on fait moins la maline, là, hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hahaha.gif[/img] )<!--sizec--><!--/sizec--><!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ouais, juste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hahaha.gif[/img] ... parce que vous auriez dû remarquer que :
<!--SPOILER BEGIN--> ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> ![[Image: gallery_161_86_1816.jpg]](http://myst-aventure.com/forum/uploads/1230468151/gallery_161_86_1816.jpg) <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->
... donc you can brosse yourself,
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu veux le voir, faudra venir à la maison de nous et passer d'abord un test de cromeugnonisme, pour voir si t'es compatible avec le taux élevé d'adorabilité ambiant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et ce, DDLN.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bleh-f.gif[/img]
edit : empatouillage dans les codes. C'est l'effetchaton.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 7
<!--quoteo(post=27873:date=25/06/2009, 11:07:name=Dournon)-->CITATION(Dournon @ 25/06/2009, 11:07) [snapback]27873[/snapback]<!--quotec-->---...---
ouais, juste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hahaha.gif[/img] ... parce que vous auriez dû remarquer que :
<!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('1ebbada8b862e0f5e5632080e17c65f6')" style="font-weight: bold"> ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> ![[Image: gallery_161_86_1816.jpg]](http://myst-aventure.com/forum/uploads/1230468151/gallery_161_86_1816.jpg) <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->
... donc you can brosse yourself,
---etvlandanslesdents---<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/applaudir2.gif[/img]
![[Image: gallery_2_8_4255.jpg]](http://myst-aventure.com/forum/uploads/1230468151/gallery_2_8_4255.jpg) Winner ! ![[Image: leneurone.gif]](http://myst-aventure.com/forum/style_emoticons/MystAventure/leneurone.gif)
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Inquiets du bien-être et de la santé de Crobard Croquis Gribouillis Brouillon Etude Es'kiss, nous avons décidé de fonder un comité destiné à veiller sur l'éducation que les Grovolyo comptent donner à Mamouradorableroudoudoucropmeugnondenamourdenamour.
Donc, le ci-dessus ne sera autorisé qu'à se sustenter du mets annoncé ci-après :
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Sujets : 132
<!--quoteo(post=27893:date=26/06/2009, 17:13:name=Dournon)-->CITATION(Dournon @ 26/06/2009, 17:13) [snapback]27893[/snapback]<!--quotec-->Inquiets du bien-être et de la santé de Crobard Croquis Gribouillis Brouillon Etude Es'kiss<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'aime bien Crobard, je trouve ça sonne super trop choupinou. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rire-20060614.gif[/img]
Sinon Kwiskas, évidemment, un classique ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
Tell me about the rabbits, George.
Tiens, Dournette, juste pour te faire baver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
<!--SPOILER BEGIN--> ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->
![[Image: IMG_2369.JPG]](http://myst-aventure.com/3D_Posts_Forums/IMG_2369.JPG) <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV-->
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."
Sujets : 203
<!--quoteo(post=27897:date=26/06/2009, 19:50:name=Volyova)-->CITATION(Volyova @ 26/06/2009, 19:50) [snapback]27897[/snapback]<!--quotec-->Tiens, Dournette, juste pour te faire baver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->--shlica-shlika--<!--sizec--><!--/sizec--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas très chrétien, ça ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]
<!--coloro:#FF9966--> <!--/coloro--><!--sizeo:1--><!--/sizeo-->Mais j'aime bien !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/devil.gif[/img] " border="0" alt="devil.gif" /> <!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc-->
Oh mais c'est un chat d'extérieur ce Gribouille. Vous l'incitez à découvrir le vaste monde qui débute après le pas de la porte ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] La dernière photo donne sacrément envie de lui trifouiller la crinière bustale.
<!--quoteo(post=27897:date=26/06/2009, 19:50:name=Volyova)-->CITATION(Volyova @ 26/06/2009, 19:50) [snapback]27897[/snapback]<!--quotec-->Tiens, Dournette, juste pour te faire baver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
<!--SPOILER BEGIN--><div class="spoilertop" onClick="openClose('b2a33161b69f60b830f56c8cb222605f')" style="font-weight: bold"> ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->
![[Image: IMG_2369.JPG]](http://myst-aventure.com/3D_Posts_Forums/IMG_2369.JPG) <!--SPOILER DIV--><!--SPOILER DIV--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
<!--sizeo:5--><!--/sizeo--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] JE VOUS HAIS ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sneaky2.gif[/img] <!--sizec--><!--/sizec-->
parce que vous êtes haïssables.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/evan.gif[/img]
... puisque c'est comme ça, je m'en vais commencer un élevage d'hirudinées. C'est très affectueux, ces bestioles. Ca me consolera.
@Scribe: je ne suis malheureusement pas l'auteure du superbe Crobard (qui est effectivement trop choupinou), et en suis fort marrie car tant aurais-je aimé l'avoir été, s'pas...
Sujets : 2
<!--quoteo(post=27897:date=26/06/2009, 19:50:name=Volyova)-->CITATION(Volyova @ 26/06/2009, 19:50) [snapback]27897[/snapback]<!--quotec-->Tiens, Dournette, juste pour te faire baver<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
AGilles le Es'kiss !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
C'est vrai qu'il est cromeugnon cui là !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley.gif[/img]
Sujets : 26
<!--quoteo(post=27908:date=27/06/2009, 15:47:name=Ekis)-->CITATION(Ekis @ 27/06/2009, 15:47) [snapback]27908[/snapback]<!--quotec-->AGilles le Es'kiss !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" /> <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah, comme les autres ..... un bon coup de calibre 12 et tu vas voir comme il va descendre de sa branche ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]" border="0" alt="dents.gif" />
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 32
Arg, aujourd'hui j'ai commencé à taffer pour gagner un peu de soussous. J'bosse dans une usine qui zigouille 20 000 canards chaque jour que Dieu fait. Je suis pas sur la chaîne, mais je tâte de la tripaille et bringueballe des Saturnins à l'oeil torve, je soulève des caisses remplies de graisse douce et chaleureuse (qui pèse trois tonnes et qui pue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] ). Bref c'est sympathique, 4 jours par semaine (lundi mardi jeudi vendredi : bieeen) avec de grosses journées (pas bieeen), jusqu'à fin août si je survis. Moi qui ne suis pas particulièrement baraqué, j'ai laissé ma colonne vertébrale sur le dossier de la voiture ce soir, et j'ai dû perdre quelques bras dans l'escalier jusqu'à ma chambre. Mais fin août, je serai taillé comme un héros grec, je prends Alain Bernard au 100m quand il veut.
J'avais pas encore osé, l'agroalimentaire. Ça fait plutôt frémir quand on voit qu'il y a des gens qui ont passé 40 ans à découper des canards, toujours le même geste... Je sais pas comment on peut endurer ça. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]
Comme la Volyo nous emmerde avec ses photos de son chatounet d'amûr, j'ai décidé de contre-attaquer avec la photo de mon (futur) chientounet d'amûr que mes paternels sont allés voir aujourd'hui, ramenant avec eux quelques clichés en attendant que la peluche soit sevrée pour la prendre chez nous.
Photo placée sous spoiler car pouvant heurter l'insensibilité de certains :
<!--SPOILER BEGIN--> ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--><div align="center"> ![[Image: gallery_241_112_36979.jpg]](http://myst-aventure.com/forum/uploads/1230468151/gallery_241_112_36979.jpg) <!--SPOILER DIV--></div><!--SPOILER DIV-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img]
C'est nul, c'est pas un chat ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hahaha.gif[/img]
<!--sizeo:2--><!--/sizeo--><!--sizeo:1--><span style="font-size:7pt;line-height:100%"><!--/sizeo--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] Cropmeugnoncepetitboutderoudoudou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] <!--sizec--><!--/sizec--> <!--sizec--></span><!--/sizec-->
Il est vrai que [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/inlove2.gif[/img] , mais ça devient comment quand c'est grand ? Du genre à me faire changer de trottoir si je le croise ?
Sinon, dans la série "j'ai testé pour vous", je sors juste de l'expérience qu'il me tarde de vous faire partager : amusons-nous au lit une semaine avec la grippe A. C'est aussi et éreintant que les scribéennes expériences agroalimentaires (enfin, "alimentaires", faut le dire vite...). Mais pas de panique, rien de bien spectaculaire à part gésir - car on ne peut pas passer à la verticale à cause de la compagnie ferroviaire qui ne cesse de faire passer ses trains dans votre tête tout en leur faisant écrabouiller vos os. Et ceux qui auront (comme moi) la chance de l'attraper maintenant, alors qu'elle n'est pas trop méchante, auront le temps de développer des anticorps avant qu'elle mute cet automne en se combinant avec les souches virales déjà existantes.
Sauf que je ne me suis pas du tout sentie devenir héroïne grecque à la fin malgré les efforts de la vie trépidante du rail. Niveau grec, je serai plutôt devenue céphalopode... en gros gélatineuse, molle, avec la tête dans les pieds, et la sensation d'en avoir huit, des pieds. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
Dites, les PTB, on fait comment pour ouvrir un sujet avec possibilité de transmission de virus H1N1 ? Quand y'en a pour une, pourrait y'en avoir pour plein, non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/devil.gif[/img]  " border="0" alt="devil.gif" />
Ouah, trop cool, une survivante du virus-mortel-de-sa-race-qui-décime-le-monde-par-milliards !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hoo2.gif[/img] Tu nous avais caché que c'était une grippe top of the pop, le must de la grippe. Merde, chuis limite jaloux. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/paskontent.gif[/img]
Concernant le chienchien : non ça devient pas méchant ni gros ni baveux une fois adulte, c'est un border collie, un chien de berger, et ça devient un peu comme ça. Super sympa, obéissant, aboie peu, par contre ça a besoin de se dépenser en permanence, donc peu de risque de le croiser sur un trottoir parisien, il est mieux à gambader à la campagne. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/yes.gif[/img]
Sujets : 11
Chouette, adulte il doit bien avaler 2 chats par jour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/devil.gif[/img]  " border="0" alt="devil.gif" /> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jesors.gif[/img]
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
22-07-2009, 12:54 PM
(Modification du message : 22-07-2009, 12:54 PM par dreeli.)
Savais pas qu'il allait garder des moutons en plus de découper les bêtes à plumes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh2.gif[/img]
|